Aller au contenu

Site en première page... puis disparu ?


MrFab

Sujets conseillés

Bonjour et bravo à la communauté du HUB,

Problème similaire me concernant :

Site JPB SYSTEME mis en ligne en novembre 2004

Référencé premier sur google pour la requête : JPB SYSTEME une semaine après.

Depuis 1 bonne semaine, le site est passé en 30eme position.

Les annuaires sur lesquels je me suis inscrit se retrouve bien avant mon site...

Pouvez vous me donner des conseils d'optimisation et des annuaires qui seraient susceptibles de faire grimper mes BL.

Merci par avance.

Modifié par d.marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Juste pour suivre le déroulement du schmilblick...

Google a fait ressortir durant les premiers jours le site web, avant de le rejeter dans la "sandbox" (ou en tout cas dans les profondeurs du classement). En gros : 115 visites venant de google le premier jour (j'étais dans les deux premiers résultats)... et puis plus rien ou presque dans les 10 jours suivants, avant de tomber dans le quasi-néant (deux visites...)

Bref. Je viens d'arrêter la campagne, ça m'aura coûté 27 euros... pour au final, pas grand'chose :)

Moi je dis : n'ai marre de Google et de ses caprices stupides, moi je vote pour MSN Search : http://search.msn.fr/results.aspx?q=tony+parker

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrFab souleve un vrais probleme concernant Google et les autres moteurs de recherches, il faudrait un peu plus de transparence de leur part mais surtout ils doivent mettre un service clientele pour voir les cas bizzares qu'on relate dans le HUB et qui sont reels.

Enfin c'est mon avis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...