Aller au contenu

Webdev connaissez vous ?


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais créer pour un ami, un site où il pourrait vendre ses produits en ligne.

Webdev 9 http://www.pcsoft.fr/index.html est-ce un logiciel adapté à quelqu'un qui n'y connait rien en base de donnés ou est-ce réservé aux professionnels ?

Je ne suis plus un débutant en html, mais en php à part les includes, je n'ai pas encore pris le temps de progresser.

On m'a parlé aussi de http://www.argena.com/

Merci pour vos avis et aide.

Régis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience personnelle à propos de ces produits, je peux juste suggérer ces pistes pour des informations complémentaires :

- WebDev 7 vulgarise la création de sites dynamiques

- Apprentissage Assisté par ordinateur à l'Atelier de génie logiciel WinDev

- La Programmation Orienté Objet facile ou... avancée en W-Langage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vais te donner mon avis, je connais pas webdev mais je pense qu'en lisant qqs livres, comme par exemple Mysql et php (edition o'reilly) tu en apprendras bien plus et tu seras en mesure (je pense) de réaliser ton site .. C'est mieux de developer un site web soit même que de passer par ce genre de programme qui te mache le travail ... Sinon tu dois trouver pas mal d'exemple de site/script dans le domaine de la vente en ligne, inspecte les sources ca te donnera une idée précise sur la facon d'agir et de faire ton site.

regarde par exemple www.ldlc.fr et prend exemple!

C'est mon avis personnel bien entendu.

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Monique davoir pris sur ton temps pour faire une recherche sur Webdev, merci également à David.

Je vais potasser tout ça, mais cest sûr que même avec le meilleur logiciel il est parfois nécessaire daller dans le code, mais il y a tellement de chose à faire avec si peu de temps que je cherche la baguette magique qui pourrait méviter lapprentissage du php.

Amicalement

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...