ina Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Hello, C'est mon 3 jours dans ce forum et je ne sais pas encore comment me prendre. C'est la premier fois pour moi que je participe à un forum Beh, J'espère de faire de bonnes connaissances et de m'approfondir dans le référencement de site web et web développement. INA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Salut, Bienvenue à toi sur le HUB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Salut Ina ! Bienvenue à toi sur Webmaster-hub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 (modifié) bonjour et bienvenue à toi, j'ai visité ce site INA avec un PR 7, mais j'ai du me tromper. Modifié 7 Février 2005 par tictact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Bonjour Ina et bienvenue sur le Hub. Hello,C'est mon 3 jours dans ce forum et je ne sais pas encore comment me prendre. C'est la premier fois pour moi que je participe à un forum Simple : D'abord il faut lire les règles du forum. Ensuite quand un sujet te préoccupe ou quand tu as une question (ou même une remarque), tu cherches la catégorie adéquate dans laquelle poster et tu nous en fais part (en prenant garde à l'orthographe). C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Bonjour Ina, Et bienvenue sur le Hub Je comprends bien ta perplexité face ce type de forum, il présente beaucoup de fonctions intéressantes mais peut donner une impression de complexité. Pour le découvrir un peu plus, je t'invite à lire Le Hub se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ina Posté 7 Février 2005 Auteur Partager Posté 7 Février 2005 Merci à tous de ces commentaires j'en tiendrai en compte Ina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant