Aller au contenu

Hebergeur


Sans Esprit

Sujets conseillés

Bonjour,

Je créer un site pour une personne n'ayant pas trop de moyen [ mais ca vous vous en fou...]

J'ai créer pour lui un compte gratuit chez IFRANCE.

J'ai deux trois probléme :

1 - Mon compte est activé mais il ne me laisse plus me loguer, qq'un aurait il le même probléme.

2 - Je n'ai pas accee au htaccess qui aurait une astuce ? [pour mettre mes html dedans c'est dommage]

3 - Je cree un lien vers une page test.php et il me met erreur 404 alors que la page et la ????????

Avez vous des solution ou me conseillera ton encore de changer d'hebergeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais changer d'hébergeur gratuit. Avec Ifrance, moi je n'ai eu que des problèmes (il y a longtemps)

Tu peux peut-être voir ça chez Free ou regarder les réponses données dans ce sujet pour trouver un autre hébergeur gratos...

Bon courage! A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais regardé chez free mais le probléme de FTP dont parle la personne dans ton sujet m'est deja arriver et je pense aussi qu'il faut etre chez free avec leurs DNS pour avoir un site chez eux.

Je tente et je vous dis ce qu'il en est...

Pour ifrance cela me semble corrompu deja sans accee au htaccess ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu plusieurs sites hébergés chez Free, sans être abonné chez eux, et je n'ai jamais eu de problème... Mais c'était il y a quelques années déjà.

Sinon, tu peux peut-être essayer chez Mondelibre.org si ton site convient à leurs conditions d'acceptation. C'est gratuit et sympa. Un de mes sites y est hébergé depuis quelques temps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Tu peux toujours voir. Tiens d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir parlé de cet hébergeur sur le sujet pré-cité, je vais y penser...

Allez A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai commencer a prospecter un peu partout comme ca je verai bien:

pour free j'ai cree un compte et j'attend son activation mais le message du depart me laisse perplexe :

Votre compte a bien été créé sur notre serveur

Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.

La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr

A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):

- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr

- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.

Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/

ou 'login' doit être remplacé par votre login.

Je pense qu'etant chez wanadoo ils vont m'envoyé petre ailleur.

donnez moi tous les hebergeur [gratuit] que vous connaissez je regarderai par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plates excuse,

Je valide free.Fr, pour la petite histoire je me suis inscrit sur free.fr,

ils proposent des bases de données, ce qui m'interresse bien,

de plus on peux passer à un hebergement de 1 Go et la réponse à ma propre question, ce qui pourrait interresser pas mal de personne du hub car j'ai deja vu la question :

]Je suis chez wanadoo et j'envoie de chez moi sur mon compte gratuit free donc ca marche

Ma nouvelle question :

Notre chere amis et administrateur DAN ma dis que si je voulait que le serveur php prenne en compte mes fichier html [au cas ou je mettrait du php dedans] quil fallait que j'ajoute les phrases suivantes :

AddType application/x-httpd-php .htm
AddType application/x-httpd-php .html

cela ne semble pas marcher chez free, qui à une idée ou a eu le meme probleme

<edit modérateur : le Hub n'est pas un sapin de noël, merci de ne pas utiliser de trop de couleurs dans un seul message>

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...