Aller au contenu

Comparatifs de solutions de paiement


Titag

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur les systèmes de paiement pas CB : banques, organismes, tarifs etc...

Savez-vous si il y a des dossiers en ligne qui proposent des comparatifs et pourquoi pas des tests ?

Je suis en train de chercher de mon coté (JDN, etc) mais sans succès pour le moment.

Merci

PS : Merci ne pas lancer un débat sur les différents systèmes de paiement... Il y a suffisament de post sur ces sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux :)

Je pense que je vais eplucher les infos données sur le forum de os-commerce pour commencer B) puis je continuerais sur le site de la FEVAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le moins cher que j'ai trouvé c'est cyberpaiement : 2% de commission et puis c'est tout. Pas de frais d'entrées, pas de commission fixe (y'a un minimum qd même), leurs seules restrictions sont pas de X, pas de jeux de hasard, pas de voyance (je leur ai demandé par mail) donc logiquement ils acceptent presque tout le monde. Enfin voilà où j'en suis arrivé, y'a également paypal qui vient de passer comme le modèle américain c'est-à-dire qu'il n'y a plus besoin d'avoir un compte pour payer. Mais ça n'apporte pas la confiance de certains clients pour une banque. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...