gimini Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Je souhaiterai augmenter l'espace entre les lignes du menus sans toucher à l'interlignage. j'ai un menu dont certains liens courent sur 2 lignes. aussi je voudrais que le line-height reste fixe, mais que l'espace entre ce lien et lien avant et après soit plus grand. Par exemple, Lien numéro 1 Lien numéro 2 qui cours sur 2 lignes Lien numéro 3 qui cours sur 3 lignes parce que Et je ne voudrais pas mettre de break. Rien que d'expliquer, ça me donne mal à la tête. Mais, si vous vous êtes déjà confronter à ce problème de novice, merci pour votre aide. Cordialement, Gimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Bonjour, si tu utilises les listes <ul><li> par exemple, tu peux juste mettre une marge au <li> dans ton CSS : li {margin-bottom:8px;} Comme ça, tu auras des séparations uniquement entre chaque lien... Voilou voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimini Posté 8 Février 2005 Auteur Partager Posté 8 Février 2005 Merci, j'y cours, j'y vole. Gimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant