sdamain Posté 19 Novembre 2003 Partager Posté 19 Novembre 2003 Bonjour, Merci de me faire part de vos avis/expériences sur les services audiotel. Je cherche un prestataire assurant une couverture maximale au niveau de l'Europe (un max de pays). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prélude Posté 24 Janvier 2004 Partager Posté 24 Janvier 2004 Bonjour, Allopass est de loin un leader du marché pour des solutions simples à mettre en oeuvre. Que ce soit par audiotel, CB (micro payement), à l'unité ou à la durée. Ils sont sérieux et ont une très bonne réputation. Rien à en redire... http://www.allopass.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 24 Janvier 2004 Partager Posté 24 Janvier 2004 Pareil que webmachin J'ajouterai Rentabiliweb pour ses offres multiples. Mais Allopass reste une valeur sure et j'ai jamais été déçu depuis le temps que je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant