Aller au contenu

Mon site et firefox...


michmuch51

Sujets conseillés

Bonjour,

j'en appelle à tous les utilisateurs de mozilla firefox, je viens de passer mon site en php... et mon tableau subit un décalage durant certains changement de rubriques...

Allez dans cette rubrique: ici

et cliquez sur le lien "cours de degustation de vin" plusieurs fois de suite, vous verrez que lorsque la page se charge (1 sec env) le tableau se dacale sur la drte... :fou:

(ca ne le fait qu'avec firefox et non IE) :boude:

Aidez moi plz si vous avec deja rencontré ce pb!!! :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le PHP, c'est ton code Html qui a un problème, si il y a un problème (je ne le vois toujours pas...).

De quel tableau parles-tu ?

Loupilo.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut loupilo,

cliques plusieurs fois sur "les cours des degustation" a la suite si tu ne vois pas un decalage se produire durant le chargement, il faudrait que tu consulte ton oticien... :blink:

ou alors change de rubrique sur le menu de gauche plusieurs fois...

:boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai pas de décalage, ca a 'lair de fonctionner correctement apres une dizaine de clics

<{POST_SNAPBACK}>

Ba si vous croisez jan, il vous confirmera mes dires, il n'a pas trouvé la soluce et m'a conseillé de poster...

Par contre il a vu le pb :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loupilo,

cliques plusieurs fois sur "les cours des degustation" a la suite si tu ne vois pas un decalage se produire durant le chargement, il faudrait que tu consulte ton oticien... :blink:

ou alors change de rubrique sur le menu de gauche plusieurs fois...

:boude:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sur que ce soit à moi de le faire :lol:

Non, je n'ai aucun problème de décalage, que ce soit en cliquant sur "Cours..." ou tout autre élément du menu de gauche.

Loupilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit à moi de le faire :lol:

Non, je n'ai aucun problème de décalage, que ce soit en cliquant sur "Cours..." ou tout autre élément du menu de gauche.

Loupilo

<{POST_SNAPBACK}>

tu tournes egalement avec cette version?? Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7) Gecko/20040707 Firefox/0.9.2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu on parle de la même chose, ce que tu appelle "décalage" c 'est au moment du chargement de la page?

Si c'est ca, oui y a décalage une fraction de seconde, mais quand la page est affichée, tout est en ordre

Loupilo, sinon on ira à deux chez l'opticien pour avoir un prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu on parle de la même chose, ce que tu appelle "décalage" c 'est au moment du chargement de la page?

Si c'est ca, oui y a décalage une fraction de seconde, mais quand la page est affichée, tout est en ordre

Loupilo, sinon on ira à deux chez l'opticien pour avoir un prix  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est exactement ca!! MERCI!!

Et une fois sur 10 avec ce decalage le tableau se reforme mal, en particuliers dans les sous régions... y a pas un truc pour eviter ce decalage que je n'avais pas quand ma page etait en html.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tournes egalement avec cette version?? Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7) Gecko/20040707 Firefox/0.9.2 :o

<{POST_SNAPBACK}>

Non, j'utilise la version la plus récente, Firefox 1 ;)

Pour qu on parle de la même chose, ce que tu appelle "décalage" c 'est au moment du chargement de la page?

Si c'est ca, oui y a décalage une fraction de seconde, mais quand la page est affichée, tout est en ordre

Loupilo, sinon on ira à deux chez l'opticien pour avoir un prix  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Sérieusement, je ne vois vraiment rien...

J'ai un doute, quel est ton type de conexion ?

Adsl ou RTC ?

SI c'est du 56kbps, peut être que le chargement est plus long et donc qu'un décalage apparaît lors du chargement...

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en appelant que le temps d'appeler le footer, le tableau n'est pas fermé et ainsi ca me fait se decalage...

mais je ne vois pas comment resoudre le pb en gardant mon header et footer :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être un serveur plus rapide ou un code php plus optimisé ?

Mais ce serait plus logique d'ouvrir et de fermer le tableau dans une seule partie, pas le haut dans le milieu et le bas dans le footer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne vois vraiment rien...

J'ai un doute, quel est ton type de conexion ?

Adsl ou RTC ?

SI c'est du 56kbps, peut être que le chargement est plus long et donc qu'un décalage apparaît lors du chargement...

Loupilo.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis chez free en 11 mbits :huh:

Mais c pas grave si ca ne vous derange pas c que ca ne derangera pas mes visiteurs...

Mais bon c'etait ds un soucis d'avoir un site propre (en tout cas visuellement) :unsure:

Mais ce serait plus logique d'ouvrir et de fermer le tableau dans une seule partie, pas le haut dans le milieu et le bas dans le footer, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais voir comme ca ouais... Mais c juste que IE pour une fois etait moins capricieux que firefox... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez free en 11 mbits  :huh:

Effectivement...

Essaye donc de regrouper ton tableau dans une seule partie et de ne pas le découper en deux fichiers appelés par une include...

Ce serait plus logique, et ça résoudrait surement le problème dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le décalage chez moi..

si je peux me permettre, tu devrrais mettre ton site aux normes W3C....Ca réglerait le problème je pense..

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas faute d'essayer, je suis dessus en ce moment justement...

Mais comme tu dois le savoir, clong... :boude:

Surtout vu la tete du code depart!!! :wacko:

Mais je suis en train en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma version Firebox " Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7) Gecko/20040803 Firefox/0.9.3", tout est OK . En effet, se mettre aux normes.. ;) , bonne suite, TB ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...