MagNet2 Posté 13 Février 2005 Partager Posté 13 Février 2005 Bonjour ! J'ai acheté un nom de domaine en .com, j'ai une ip statique. Je voudrais héberger mon propre site, comment relier mon nom de domaine a ma propre ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddartha Posté 13 Février 2005 Partager Posté 13 Février 2005 Il suffit de changer le champ IN A de ton dns vers ton IP_HOME. Une fois que cela est mis en place, aprés le délai de propagation (de 24h à 72h), tu n'as plus qu'à servir les www.tondns.com qui sont envoyé à ta machine. Pour ca, il te faudra aussi configurer ton serveur Web chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagNet2 Posté 13 Février 2005 Auteur Partager Posté 13 Février 2005 Je suis aller sur le site ou j'ai acheté mon nom de domaine, (mon name serveur je crois) puis dans "enregistrement de name server" j'ai mis NS1.monnom.com puis dans addresse ip ben... mon adresse ip. Ca devrais marcher ? et donc ca correspond a quoi le temp de propagation ? J'ai telechargé apache, je crois qu'il me demande des infos a l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant