Aller au contenu

Streaming mp3 Flash


Guest yko

Sujets conseillés

Salut Yko,

Chez moi ça marche nickel...

Je suis très impressionné par la qualité générale de l'ensemble. Ton intro est excellente!! J'ai hâte de voir ton site fini :)

Bravo, c'est du grand art! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle intro, effectivement, mais après, j'ai cliqué sur la chaine Hi-Fi, et elle a disparue... :blink:

Bonjour,

Merci pour ton avis en effet pour couper le "son", j'utilise la fonction "StopAllsound" de flash, et comme je n'ai pa beaucoup de temps à consacrer au site mis à part les sons, et impact visuel, pour le moment, c'est la seule solution que j'ai à ma disposition.

Merci aussi à Eclipsis et guilcorp, si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.

P.S je joinds un .fla de player mp3 si ça peut aider quelq'un.

<modérateur : Il est interdit par Template Monster de redistribuer les kits achetés :evil: >

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à ton .fla, et il me semble plutôt bien conçu. En revanche, j'ai un petit problème visuel avec le .swf... La barre horizontale de progression dépasse du cadre, vers la droite.

Bien, sinon. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre horizontale de progression dépasse du cadre, vers la droite.

Bien, sinon. A+

Bonjour,

Oui en fait il suffisait de modifier la "duration"( ce qui est la durée du fichier .mp3) et le "filesize"( la taille du fichier .mp3) du fichier "onlineplaylist_stream.xml".

Je le remet en piece jointe.

Maintenant, ça doit être bon, non?!.

@ ++

<modérateur : Il est interdit par Template Monster de redistribuer les kits achetés :evil: >

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci corbeau.

yko, on t'a déjà dit dans un post précédent de préciser si c'était un kit graphique.

"Ton" travail perd tout son intêret si c'est le cas.

Je ferme le sujet.

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...