Aller au contenu

Générateur de mots clés


michmuch51

Sujets conseillés

Bonjour les hubiens...

je suis à la recherche d'un générateur de mots clés fiable!!!

Je dis bien fiable car j'ai utilisé ces deux la, et les réponse son vraiment différentes...

overture

espotting

Et autrement celui ci ne m'indique pas la requête la plus pertinente...adwords

Et en plus j'ai l'impression qu'ils cherchent surtout à vendre des liens ...

Alors en bref, comment faire pour connaitre (de façon fiable) les requetes les plus souvent tapées sur google proche de notre mot clé??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus efficace reste de tester en live et d'etudier les rapports des régies... Ainsi que d'étudier les stats du ref naturel.

Mais les outils que les régies mettent à notre disposition sont loins d'être fiables, ni même cohérents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exalead propose des termes associés aux recherches, parfois on trouve des mots clés interessants. Mais bon tous ces outils ne sont que des indicateurs, il ne faut pas prendre leurs résultats pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, vous confirmez en fait ce que je pensais ... Il n'y a rien de vraiment fiable ... :huh:

C'est qd meme dommage de ne pas connaitre les requetes les plus fréquentes concernant la thematique de nos sites ...

Enfin bon :boude:

Merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, vous confirmez en fait ce que je pensais ...  Il n'y a rien de vraiment fiable ...  :huh:

C'est qd meme dommage de ne pas connaitre les requetes les plus fréquentes concernant la thematique de nos sites ...

Enfin bon  :boude:

Merci!!!  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème est que c'est une donnée beaucoup trop importante, qui se vend à prix d'or, et que l'on ne donne pas à n'importe qui. (on = ceux qui ont cette info)

En fait, peut etre aussi que le problème est que personne ne maitrise vraiment ces infos. Il est possible de faire des suppositions, des stats, mais.. Qui va compter les mots entre tels et tels sites, s'ils ne sont pas affiliés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...