Aller au contenu

Webmaster : logiciels nécessaires ?


Régis

Sujets conseillés

Webmaster : logiciels nécessaires ?

Bonjour,

Dans quelques jours, je vais intégrer une entreprise qui est en train de créer un pôle Internet. Ce sera une petite équipe de 2 personnes.

Bien entendu, il faut s'équiper de logiciels.

Pour un WEBMASTER (dans le sens animateur et gestionnaire de sites : référencement, marketing, etc...)

- Perso, je pensais qu'un UltraEdit, et peut-être un WebExpert étaient largement suffisant. Un logiciel d'analyse (type Webtrends) des logs et un logiciel du suivi du positionnement me paraissent utiles, aussi.

- D'un autre côté, on m'affirme qu'il n'est pas utile d'avoir de logiciels particuliers.

A votre avis, pour un WEBMASTER (gestionnaire, référencement, marketing, ...), quels sont les logiciels qui lui sont nécessaires ?

NOTA :

Pour les logiciels GRAPHISTE ; SVP, répondez à ce post : Graphiste : logiciels nécessaires ?

Pour les logiciels DÉVELOPPEUR ; SVP, répondez à ce post Développeur : logiciels nécessaires ?

Merci

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'un autre côté, on m'affirme qu'il n'est pas utile d'avoir de logiciels particuliers.

La plupart des logiciels indispensables se trouvent en version 'gratuite'. Tu peux ainsi te constituer une bonne bibliothèque de programmes très intéressants, sans pour autant plomber les comptes de ta société. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...