Aller au contenu

Google... limite 101 Ko changée ?


Régis

Sujets conseillés

En effet... en faisant quelques recherches sur Google je me suis rendu compte de la présence de plusieurs liens vers des pages de plus de 200 Ko.

J'ai donc regardé le contenu de ces pages et, ô surprise, Google trouve même des mots clés placés tout en bas de ces pages interminables :o

Si cela se confirme, on va droit vers une valse des résultats car le moteur va prendre en compte tous les mots des blogs et des rapports interminables qui se trouvent sur le web... bonjour la clarté pour l'internaute :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon cette discussion sur WebMasterWorld (US) : Google cache page size limit change, il semblerait que Google qui indexait les premiers 101 Ko d'un fichier web ai changé cette limite.

A suivre...

<{POST_SNAPBACK}>

BOn la je disais une connerie.. c'est a cause : de la fatigue, l'abus d'alcool, la drogue, et l'abus de sorcier glouton......

donc je reprend en dessous je m'inscrit et je pourais lire.............

Désolé , hips...

Cris le crétin de base .... :fou:

Modifié par baycris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$

TOn link faut payer pour le lire.; hum hum hum ......

No coment si on me cherche je suis deja sorti .....

Bonjour "baycris"

Désolé... je ne comprends rien à ton post... :boude:

C'est un lien vers un forum => rien à payer... à quoi fais-tu allusion ?

Peux-tu être simple et clair ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être un peu tôt pour conclure à un changement de limite, car il y a toujours eu des contre-exemples à cette "règle" des 100k.

D'ailleurs, tout l'art de Google (pour ne pas avoir ses règles de fonctionnement mis à jour par l'armée de zoulous que nous sommes) me semble être dans le placement et le maniement des contre-exemples.

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc une fois enregistrer gratuitement lol

j'ai pu lire ...

ce topic m'interresse beaucoup ca je cherche le motif que google peut avoir a parfois ne pas mettre de cache sur beaucoup de mes pages...

j'ai souvent la page reférencer mais pas de descriptions pas de cache ....

me suis dis aussi peut etre le poids ?.... mais meme avec l'ancienne limite de poid je ne depasser pas...

a voir si en plus de l'augmentation de la limite de poid il ne changerai pas autre chose ?

amicalement Cris.

_AT_Régis

encore désolé d'avoir dit que le site était payant...) et ou l'alcool tout ca...

Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle si ça permet à Google d'indexer autre chose que les menus de droite sur certaines pages (oui, je me sent visé ^^).

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...