Aller au contenu

Quelques testeurs ?


Poppy

Sujets conseillés

Yep :)

Tout d'abord, j'ai hésité avant de poster ici. Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit :blush:

Me voilà de retour. Le script MyDir a pas mal avancé pour les quelques uns qui s'y intéressaient :P

Je cherche quelques testeurs pour mon script :hypocrite:

En résumé:

- la présentation : http://www.cool-attitude.net/mydir.html

- le mien : http://www.cool-attitude.net/annuaire/

- pour que vous testiez : http://poppy.xooit.net/

Pour ceux qui sont intéressés un petit MP :whistling:

Merci de me donner un feedback de cette nouvelle version ;)

http://www.cool-attitude.net/forum/index.php?c=10

Pensez aussi à me donner vos URLs pour voir comment ça rent !

Merci d'avance et au plaisir,

Poppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bravo Poppy, mais je lit ça :

utilise l'URL Rewriting pour un meilleur référencement

les noms des catégories ne sont pas réécrite (dans la version démo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien vue dans ta démon le "rewrite", mais est-il d'origine lorsque l'hébergement le permet ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, tu le choisis lors de l'installation quasi automatique du script qui se fait en moins de deux montre en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air très bien ton annuaire (je ne l'ai pas testé).

- valide xhtml et css

- URL Rewriting

- liens en dur

- fonction recherche

- administration simple et claire

C'est tout à fait ce qu'il me faut.

J'ai installé récemment MyPHPAnnuaire. J'en suis assez satisfait, mais j'ai dû reprendre une grosse partie du code html qui était loin d'etre valide. Alors la prochaine fois que j'ai besoin d'un annuaire, j'essaye le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé récemment MyPHPAnnuaire. J'en suis assez satisfait, mais j'ai dû reprendre une grosse partie du code html qui était loin d'etre valide. Alors la prochaine fois que j'ai besoin d'un annuaire, j'essaye le tien ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais, je peux te faire un script de conversion s'il faut :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vas-y n'hésites pas  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Yes :D

J'attends juste un peu plus de feedbacks et d'exemples d'intégration pour voir si tout est nickel. Après ça, je le propose au public :)

Et le script de conversion a l'air d'être largement faisable, donc ça sera avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis admiratif, c'est en me souvenant de la 1ère fois où on a entendu parler de cet annuaire sur le Hub, y'avait une phrase qui disait "Depuis un qqs mois, j'ai voulu apprendre le PHP. Pour cela, j'ai décidé de me coder un annuaire"

Y'a eu du travail accompli depuis :up:

Je n'ai regardé que la démo (je n'ai pas besoin d'un annuaire en ce moment), et je le trouve vraiment au point.

Quelques petits bémols:

- le design est valide xhtml transitional. Et joue beaucoup à mon avis sur le laxisme du transitional. Design principalement en tables, balises et/ou attributs en voie d'obsolescence.

Je sais c'est un détail, mais que veux-tu, je suis plus branché sur le backend, l'intégration, l'HTML. Les langages de prog, moins :blush:

- la recherche ne semble pas s'effectuer sur les URL :unsure: et ne semble pas prendre en compte des mots incomplets.

- certains recherches rendent une page blanche. Enfin pas blanche: il ya le template global. Mais aucun résultat et surtout: pas la phrase "aucun résultat pour ..."

D'autres recherches sans résultats passent très bien ("Pas de Résultat pour jhcbikuzolhgiua2")

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un tableau pour l'affichage des catégories, c'est tout :whistling:

J'essaierai de voir ça ou peut être une idée pour obtenir un affichage identique tabless ? :hypocrite:

La recherche s'effectue uniquement sur les titres et pour les recheches d'au moins 4 caractères. Je vais essayer d'améliorer ce point :boude:

Sinon, merci pour le compliment de ta première phrase :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...