Aller au contenu

Dotclear 2


yuston

Sujets conseillés

Bonsoir,

Dotclear, tout le monde le connaît.

Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, Dotclear est un script de blog, français, gratuit et libre, très performant, léger et surtout très personnalisable. On peut très facilement rajouté des plugins et télécharger des thèmes sans à avoir passé par le FTP.

Enfin il faut le tester si on veut faire son blog!

On est actuellement à la version 1.2.3, et là, olivier annonce sur son blog la roadmap de Dotclear 2, la prochaine version.

D'ailleurs son blog est propulsé par Dotclear 2.

La version alpha publique est prévue au mois de mars. C'est pour bientôt!!!

Billet qui annonce la V2

Feuille de route

Je ne sais pas vous, mais moi je suis vraiment impatient que la V2, même en version alpha sorte!

Aller bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bientôt tout plein de service de blog! :D

<{POST_SNAPBACK}>

... à base de dotclear, peut être... mais n'est-ce pas trop tard ?

En effet, avec b2evolution, c'est déjà possible depuis longtemps... et puis sans compter toutes les plateformes existantes (skyblog, ublog,...)

Surtout que pour mettre son propre theme, faudra sauf erreur disposer d'un compte ftp sur le serveur proposant le service...

Pas sur que dotclear2 soit prévu pour aller jusque là...

Enfin, on verra bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi mu.wordpress.org qui est pas mal....

Sinon poru les thèmes, c'est pas avec le système de package? Donc ajoutable via l'interface en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'applaudi le moteur de template (enfin !), et l'arrivée des permissions... le multiblog sera un gros plus pour la diffusion de DotClear c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...