Aller au contenu

mettre un lien sur son site


pandrekano

Sujets conseillés

Bonjour à tous et plus précisément à webmaster-hub, :)

Je voudrais ajouter un lien vers webmaster-hub sur mon site et je ne veux pas d'échange de lien.

1 - J'imagine que j'ai besoin d'une autorisation ; alors je vous la demande.

2 - Je voudrais obtenir une icône que je puisse placer sur ma page de «liens» : alors je vous la demande aussi (50pxX50px ) ou devrais-je la prendre directement sur l'entête ?

3 - J'ai l'impression que le bandeau montre un «dégradé» du bleu vers du plus pâle (illusion ?). Si oui, comment obtenir une couleur dégradée sur un fond ?

Voici où je compte mettre le lien : http://ppzx.net/liens.php

Merci de votre attention et félicitations pour le site et pour les gens qui le fréquentent,

pandrekano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis peut-être pas à la bonne place pour demander une autorisation pour mettre un lien vers webmaster-hub sur mon site. Peut-être que c'est une façon très gentille de me dire que ce lien n'intéresse pas webmaster-hub...

Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute... Pour l'instant donc, je n'en mets pas.

Amitiés, pandrekano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fupap,  :)

Je croyais qu'il fallait une autorisation ferme... Surtout venant d'un site perso. comme le mien qui n'a pas tellement de visites.

Bon, ben je le mets.

Amitiés, pandrekano

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a que l'extravagant site d'Athènes 2004 qui demande une autorisation avant d'être lié :lol:

Quand tu lies un site, tu ne peux que lui attirer des visiteurs et augmenter sa popularité, il n'y a donc aucune contre-indication !

C'est en quelque sorte un remerciement, ce serait malvenu de le refuser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Peut-être que c'est une façon très gentille de me dire que ce lien n'intéresse pas webmaster-hub...

<{POST_SNAPBACK}>

Comment as-tu pu penser une chose pareille :nono:

C'est vrai qu'une réponse à ta question n'est pas tombée avec la rapidité coutumière sur le Hub :huh:

mais... c'était le week-end, peut-être que ta question n'a pas été lue par des personnes susceptibles d'y répondre (ce qui est mon cas :blush: )...

Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute... Pour l'instant donc, je n'en mets pas.

Tu aurais cependant pu lever ce doute en allant relire les règles du forum :P

Si le forum Webmaster Hub vous a été utile, faites le savoir autour de vous. Vous pouvez aussi nous manifester votre sympathie en émettant un lien vers le Hub, nous apprécierons, soyez en sûrs.

Pour vous faciliter la vie, voici le code html qu'il vous suffit de coller dans votre page.

<a href="http://www.webmaster-hub.com" title="Webmaster Hub - la communauté des webmasters">Webmaster Hub </a>

Merci pour ton intention B)

Et merci pour le lien que tu vas faire pour le Hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandrekano,

Désolé mais ton post m'avait échappé :(

Merci pour le lien, bien sûr ... mais je n'ai malheureusement pas de logo en 50x50... le mot "webmaster" ne ressort pas dans cette dimension.

La voici tout de même en 50px de large ;)

post-1-1106668428_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...