Aller au contenu

bepcom

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Oui mais justement je ne suis pas webmaster, ce serait plus simple effectivement. Je suis éditeur de mes propres sites web.
  2. Merci Lafleur, effectivement j'ai entendu parler de tout ça. Malheuresement mes interlocuteurs à la CCI me demandent toujours une autorisation du proprio... Et d'ailleurs sur le site de l'apce l'autorisation du proprio fait toujours partie des pieces à joindre au dossier. Mais tu as raison, je crois que je devrais invoquer ces nouveaux dispositifs.
  3. Merci Altaweb, Je sais que financierement le portage est moins interessant qu'une EI, mais le fait est que je n'ai pas le choix puisque mon bail est à titre exclusif d'habitation (et mes revenus ne me permettent pas de louer un local pro). Ce qui m'interesse, c'est qu'on me conseille des societés de portage qui acceptent mes revenus publicitaires. Celles que j'ai contactées jusqu'a présent refusent au motif qu'il ne s'agit pas de missions de consultants.
  4. Bonjour, Dans le cadre de l'exploitation de mes sites internet, je reçois des revenus publicitaires qui deviennent relativement importants, et je ne peux plus me contenter de les déclarer uniquement au fisc. Il me faut un statut! Je devais normallement monter une entreprise individuelle, mais je suis locataire et mon proprietaire me notifie que mon bail est à titre exclusif d'habitation (donc impossible de travailler chez moi, ni d'y domicilier mon activité). Je pense donc au portage salarial. Problème: Je n'effectue pas de "missions", je ne suis pas consultant... L'argent que je gagne est uniquement constitué de revenus publicitaire de regies telles Adsense. Y-a t'il des sociétés de portage qui acceptent ce type d'activité? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Bonjour, Je suis Julien, 29 ans, et j'edite des sites internet. Je suis passionné de referencement et de developpement php. A bientôt sur le hub
×
×
  • Créer...