Aller au contenu

dawdy

Webmaster Régulier
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre
  1. Cela dépend en fait. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser que sur les indices DA et TF. On espère bien avoir un lien sur un site gouvernemental par exemple qui a de forts indices DA et TF mais peu fréquenté, qu'un autre site quelconque.
  2. Bon, je décide de réagir aujourd'hui sur tes textes, car, je pense que ce n'est pas la première fois que vous avancez des réponses incompréhensives sans donner vraiment du temps à comprendre la problèmatique de base ... sur ce forum respectueux. Encore, on est pas toujours obligé de répondre à tous les posts, surtout quand on a pas vraiment de valeur ajoutée. J'espère que vous ne prendrez pas mal ces remarques.
  3. Oui, mais sur ma réponse j'ai bien marqué "Sur une meme page". Quand il s'agit de deux liens sortants ancrés différemment, qui renvoient vers la meme page (ou nom de domaine).
  4. Bienvenue au club Monica.
  5. Sous-domaine et SEO

    Oui mais mes les URLs absolues changent ! Ce ne sont plus les memes URLs. Oui, aux yeux de Google, je pense que la partie "var" peut bien etre considerée comme un complément de la racine (ou www) meme en étant sous forme de sous-domaine.
  6. Problème avec Internet Explorer 11

    Javascript est activé ?
  7. Sous-domaine et SEO

    Bonjour, Je pense que cela dépend de votre maillage interne, entre le blog, et la partie principale du site. Un sous-domaine ou un sous répertoire, je ne pense pas que l'emplacement fera une différence ... Si toutefois vous penser changer l'emplacement du blog, vous serez dans l'obligation de rediriger vos anciennes pages sur la nouvelle structure ! Est-ce la solution pour mieux faire passer le jus ? Je ne crois pas vraiment ....
  8. Et les changements au niveau du sitemap ne le forcera non plus à afficher les métas désirées ...
  9. Probleme mot-clé a resoudre

    Bonjour, Je viens juste d'en parler sur un autre topic : http://www.webmaster-hub.com/topic/55194-travailler-sur-plusieurs-mots-cle-en-parallele/#entry353197 Il ne faut pas travailler que sur la page d'accueil pour vos mots clés, et encore des mots clés concurrenciels ... Vous devez se concentrer sur vos pages internes et les associer à vos mots clés.
  10. Google associe une recherche au contenu le mieux optimisé sur votre site. La racine d'un site est souvent sous forme d'un contenu général, et ne représente pas assez de contenu précis lié à un mot clé.
  11. Bonjour, Cela dépend de votre site. En règle générale, travailler sur plusieurs mots clés c'est adapter chaque page et son contenu à un groupe de mots clés. P.S Sur une meme page, évitez de pointer le meme lien sur plusieurs mots clés ... (ici, l'exemple de votre signature).
  12. Bonjour et bienvenue sur le forum, Pour quel site ? sur quels mots clé ? ... S'il s'agit de votre lien de signature, je pense qu'on travaillant sur le site en interne, vous aurez des bons résultats. Bonne chance,
  13. Que voulez-vous dire par "permanent" ?
  14. quel est le salaire d'un référenceur ?

    @Arlette : premierement le titre du poste est : quel est le salaire d'un référenceur. Sans préciser qu'il s'agit d'un fancais ou d'un malgache. D'ailleurs le salaire anglais est abordé antérieurement. Puis, tu devais savoir qu'il existe des référeneurs au Maroc qui touchent au delas d'un smic francais. Sans trop pousser les choses ... tu commences par te poser une question si le salaire marocain nourrit t-il bien un résident ! Et tu finis par avancer des propos complétement déplacés de la discussion. Si un lien complémentaire du genre te choque ! Il fallait tout simplement le décliner et m'alerter autrement ... Je ne suis pas nouveau sur le forum.
  15. quel est le salaire d'un référenceur ?

    Un petit sondage est réalisé en 2010 concernant les salaires des référenceurs au maroc, pour compléter le débat -h***/blog.maroketing.com/les-resultats-du-sondage-sur-le-metier-de-referenceur-au-maroc/
×