Aller au contenu

Cookies

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. sous hebergement est peut etre pas le bon terme, en effet il est interdit d'avoir plusieurs site sur un seul compte, mais on a le droit de revendre un hebergement plus cher que le prix d'origine.
  2. merci d'avoir confirmé car ca me paraissait un peu limite au debut. je prends un compte mutu par client et non pas un seul compte avec plusieurs ndd, donc pas de soucis niveau hébergeur
  3. Niveau hébergeur pas de probleme, c'est prévu chez Infomaniak : http://partenaires.infomaniak.com/devenir-inscription/ Pour la déclaration d'activité c'est un peu flou, ils m'ont mis l'APE 6312Z Portail Internet (!) j'ai déclaré 1)creation de site web 2)vente template graphique. Déjà merci pour l'info OVH, je ne savais pas et j'irai voir.
  4. Bonjour, je suis développeur web (auto entrepreneur) et je vends des sites internet. J'aimerai savoir si il est légal de "sous-louer" lhébergement ? par exemple je paie 10/mois pour un hébergement mutu chez infomaniak et je le facture 15/mois. Ca permettrai de baisser le coût initial du site et peut être ainsi attirer plus de monde ?
×
×
  • Créer...