Aller au contenu

oxud

Email Invalide
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par oxud

  1. Très bon alors et sans crosslinking sur des serveurs différents surdes ip classes différentes... Il ne faut pas rêver
  2. Je confirme, par contre comme d'habitude, les sites nouvellement lancées ( 1 à 3 mois) n'ont toujours pas de pr d'afficher. Peut être que l'affichage du pr = fin de la sandbox ?
  3. 1000 visiteurs uniques à 2 % de clic (ENORME), cela te fait 20 clics... soit entre 2 et 5 euros/mois environ...
  4. Un spam sur livre d'or, ce sont plutôt les ados boutonneux qui font ça, pour gagner 20 euros par mois avec des sonneries ou logos que les référenceurs De toute façon, de part la nature des livres or et la comptabilisation des backlinks, il faudrait spammer 24/24 7/7 pour juste maintenir un positionnement apporté par des pages à pr généralement inférieur à 2 ou 3 qui ont une durée de vies de quelques jours bref... aucun avenir, aucune utilité... Enfin, il a rempli correctement le livre or... qui est là juste pour recevoir ce type de message : Il est bien le site. Bref... il y a bien plus scandaleux dans le monde du référencement, comme les multinationales qui ne risquent pas un blacklistage et qui en profitent pour être au top du spam. Combien de grands groupes francais ont des pages staellites avec redirection sur la home ? J'en trouve tous les jours, mais eux c'est normal ?
  5. Je confirme pour Google. Mes sites sont hébergés aux USA, et je n'apparais jamis sur google.fr sur les recherches France (Francophone sans problème). Pour Yahoo, son trafic est tellement marginal pour moi que je n'ai jamais regardé
  6. Excellent, je n'avais jamais vu cette option... je restais bêtement aux BLS Je vais prendre des lunettes
  7. Bon courage pour votre beau projet
  8. Il faudra bientôt payer pour avoir la "chance" de faire un stage non rémunéré.
  9. Deux. Idéalement hébergé dans le pays visé pour apparaitre dans les recherches locales de Google
  10. L'idée est bonne, mais comme pour certains annuaires "humains", le risque est qu'un spammeur se fasse engager, protégant ses sites et blacklistant ses concurrents... Un regard sélectif... Le réel problème pour moi, c'est que je ne trouve pas jusqu'à présent que les gros sites "institutionnels", gros pourvoyeurs de adwords, ont été particulièrement inquiétés.
×
×
  • Créer...