Jump to content

zimounet

Webmaster Régulier
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About zimounet

  • Birthday 01/05/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Annecy
  1. Des mois et des mois que je ne suis pas venu ici... mais ce soirs j'me suis dis "et si je retournais forummer quelque part?"... Bref! Pour ton problème: - Pourquoi mets tu une id et une class sur tes éléments? En l'occurrence je te suggère d'utiliser pour ce cas ci les id en référence dans ta CSS. - Peux-tu clarifier le CSS que tu nous donnes? Si j'ai suivie le truc, seul ceci est valable pour ton probleme: input.border{ margin-right:-4px; margin-bottom:4px; height:15px !important; height:19px; border:1px solid red; } form.form{ height:19px; width:164px; margin:0 auto; } ? -
  2. Google bouge pour moi en ce moment... mais bouge t-il pour les autres? (thematique: musique)
  3. Je ne suis pas d'accord, le contenu de la meta description n'as peut etre que peu d'importance dans le positionnement, mais il est quand meme pris en compte, en tout cas par google. Tout comme les mots clé contenu dans la page, dans le <title></title> et dans l'url Dans une moindre mesure... tres certainement, mais est prise en compte. Cela dit, je te l'accorde, elle est parfois affiché dans le résultat de recherche de google selon la requete, donc elle influe le taux de clic.
  4. Salut, Je n'ai pas très bien compris ta question. Mais sache tout de meme que l'algorythme de classement de l'index google est plus compliqué que ça. Ce n'est pas parce que tu as un mot dans un page que google va retourner ta page dans ses résultat sur ce meme mot. Si tu veux apparaitre sur le mot clé "requete nom prénom", alors fait un lien <a href="tonsite.com/tapage.php">requete nom prénom</a> et sur une requete peu concurentiel tel que tu la présente, tu devrais apparaitre rapidement. Concernant la mise à jour de l'index google: il évolue en permanance, contrairement à il y a quelques temps, ou les mises a jour était plus condensé sur des périodes appelé "google dance". Désormais, google crawl le web, crawl ton site, et un beau matin, tes pages sont mieux positionné, et certaines nouvelles pages sont ajoutés a son index.
  5. C'est du pareil au meme. Les mots clé dans l'url semble être de moins en moins importants aux yeux de google. Du moment qu'il n'y a plus de paramètres d'url en nombre (moins de 3), il n'y a plus de facteur bloquant. Bref, entre l'un ou l'autre, je suis plus pour le .html, car si tu commence a utiliser des dossiers virtuels avec l'url rewriting... tu vas peut être bloquer sur des conneries de regles pour pas grand chose.
  6. Alors regarde du coté des boucles de ton script, c'est la cause la plus probable du swapping de ta machine.
  7. Voyez un peu le marchée du lien sponso: Nous avons google adsense, qui apparement est un des grands leader sur le marché du lien sponso: beaucoup d'annonceurs, des CPC assez fort pour les annonceurs... Toutefois, le vrai leader de ce marché serai l'inventeur du lien sponso: yahoo avec, anciennement son overture, et désormais sont y!search marketing. Déjà, si on compare ces deux acteurs, on constate que le CPC est plus élevé chez Yahoo pour bien des domaines. La raison? Sans doute que yahoo selectionnai scrupuleusement ses diffuseurs jusqu'a maintenant non? Ensuite, on va vers du miva, et la on en viens à du lien sponso moyen de gamme, avec des diffuseurs plutot "légers", qui renvoient du trafic pas forcément qualifié, voir racheté de adsense, ou des "revendeurs" de cette technologie comme D*****. Résultat? Les CPC chez miva france semblent faibles, et de nombreux annonceurs se plaignent de la qualification presque nulle du trafic envoyé par miva et ne continuent pas a travailler avec eux. Tout ça pour conclure que le marchée s'autostabilise, et que plus les annonceurs payent, plus les visiteurs qu'on leur envoie sont qualifiés. et plus les visiteurs qu'on leur envoie sont qualifié, plus ils payent (principe des encheres sur les kw). La fraude est peut etre comprise dans le prix que paye l'annonceur, mais comme cela a déjà été dit, l'autostabilisation de ce type de marchée fait que le prix varie en fonction de la fraude. Bref, pour moi ce marchée est prometteur, meme si il est soumis a des boulversements, tant technologique, qu'au niveau des business modeles (nous venons de parler du Cout par Transfo, ou Cout par formulaire), ou qu'au niveau des différents acteurs et des parts de marchées. Dans quelques années voir quelques mois, avec les solutions de msn et Y! sauce adsense sortiront, nous y verrions déjà plus claire.
  8. Je crois que la solution la plus simple afin de choisir la solution à employer, le type de professionnel à contacter, et le prix est de faire un tableau avec les fonctionnalitées précises dont vous avez besoin, sur chacune des lignes, et de faire des colonnes avec les divers solutions qui se présente à vous. Dans chacune des cases, et pour chacune des fonctionnalités/solutions, mettre "oui" ou "non" pour possible/impossible, "prix +" ou "prix -" etc... Définir ses besoins, et comparer les solutions à ses derniers est peut etre la meilleur solution pour trouver. Bref, cela dit, meme si le topic est constructif, il n'en reste pas moins que je trouve que c'est de la pub caché et hypocrite de la part de certain.
  9. Salut, Si j'ai bien compris, tu souhaiterai faire un script qui permet au visiteur de se faire sa propre config de son PC? Si tel est le cas, PHP sait le faire. Tu peux coupler ceci à du Javascript, et autres petits trucs utiles sauce "ajax" pour rendre plus claire l'application en ligne. Enfin, pour un site de e-commerce, tu peux toujours essayer de te tourner vers Oscommerce.
  10. arf, bah en fait, ma requete présente ce que je veux faire, en partant des meme regles de mathématiques avec les parenthèses... c'est pas simple a expliquer, mais la problématique est toute conne en fait. Si vous voulez pour dans mon script, j'ai trois valeur: $var1 $var2 et $var3 Dans la table sur lequel je doit faire le SELECT, j'ai 3 champs différents: idcat1, idcat2 et idcat3 Je veux donc selectionner tous les enregistrements ayant pour valeur, le champs idcat1= l'une de mes trois variables, OU idcat2= une de mes trois variables OU idcat3= une de mes trois variables ET UNIQUEMENT quand au moins une des trois conditions précédente est vrai ET que presta=a OU que presta=b etc
  11. petite précision: je n'utilise pas mysql 5
  12. Bonjour @ tous, Je sollicite votre aide pour écrire un requete sql en php que je n'arrive pas a écrire. En fait, j'aurai besoin de parenthèse si ça existait, mais je ne sais meme pas si c'est possible, grosso modo ce serai un truc du genre: SELECT * FROM table WHERE ((idcat1=$var1 OR idcat1=$var2 OR idcat1=$var3) OR (idcat2=$var1 OR idcat2=$var2 OR idcat2=$var3) OR (idcat3=$var1 OR idcat3=$var2 OR idcat3=$var3)) AND (prest=a or prest=b or prest=c) Est ce que vous saisissez ce que je souhaite faire? Il y a beaucoup trop de trucs a gérer, je n'y parviens vraiment pas... Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me signaler si il y a des choses à préciser
  13. Salut, Pour ma part, je pense qu'il y a peu de chances pour qu'ils t'appellent, Par contre, il y a beaucoup de chances, selon moi, que cela leur servent a identifier précisément chacun de leur diffuseur. Ainsi, il peuvent détecter rapidement si un diffuseur ayant eu son compte fermé en reouvre un.
  14. Essaye peut etre d'alléger ta base de données, de supprimer la fonction de recherche de ton forum. Je suis sure que ça ira beaucoup mieux!
  15. Ajoute tes mots clé dans l'url avant le .html... car de toute facon, la méthode est la meme!
×
×
  • Create New...