Aller au contenu

fandecine

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.fan-de-cinema.com

Information du profil

  • Genre
    Homme
  1. Je ne peux absolument pas te prouver que la terre est ronde, ni qu'elle tourne autour du soleil et pourtant .... Ce sont des raisonnement de ce genre qui maintiennent l'ignorence et les croyances absurdes. Et la connaissance, c'est la liberté. Mais pas de problème pour moi, Google est capable de faire ce qu'aucun admin ne peut faire (normal quoi, on est des nuls ) alors reste bien accroché à tes idées et surtout fait bien mine de ne pas comprendre ce que nous (je ne suis pas seul) affirmons. En ce qui concerne les "incroyables possibilites de google" j'aimerais bien voir comment il pourrait savoir ce qui se passe sur mes serveurs
  2. et je rajoute que le rewriting permet de masquer le nom des variables utilisées en GET donc amméliore la sécurité également
  3. Tu es trés gentil Patrick mais lorsque tu me cite, prends soin d'utiliser le bouton prévu à cete effet, cela t'évitera de modifier mes propos. J'ai affirmé (et je persiste) que google n'a aucun moyen fiable de detecter une url rewrité, et je pense que la démonstration est faite.
  4. Il suffit de te poser la question "Comment reconnaitre une url rewrité ? " Edit: Oooops! j'avais pas vu toutes les réponses. Désolé, je lis d'abord les posts Bon, j'ai relu les post depuis le mien et je ne pensais pas que je déclancherais une (légére) polémique J'ai déjà discuté de ce point sur un autre forum voilà plus de deux ans et j'avais proposé quelques pages en demandant aux membres d'essayer de détecter si les url étaient rewritées ou pas. Le taux de réussite était de 50% (le hazard quoi !). J'avais même insséré dans certains header une version fantasque de PHP (la 6.0 je crois) sur une page 100% html. On peut faire dire ce que l'on veut aux header d'une page, même faire croire que la page est délivrée par un serveur IIs avec Perl alors que le serveur est 100% linux + PHP. Donc, ce'n'est pas par l'analyse du header d'une page que l'on peut détecter le rewriting. Maintenant, si vous avez d'autres pistes ....
  5. Etant donné que google ne dispose d'aucun moyen fiable de savoir si une url est re-écrite, il serait plus sage de dire que Google n'aime pas les urls complexes et/ou malfoutus L'url rewriting n'a rien a voir avec tout ça, c'est juste une technique !
  6. En fait, il faut que tes tableaux $url et $rewrite reprennent le contenu de tes régles de rewrite du htacces. Le script que je t'indique permet de remplacer les urls non rewrités par les urls rewrités, c'est tout. Il ne dispense en aucun cas de définir ces règles dans le htaccess.
  7. bonjour, Si tu est capable dans ton code de générer une url du style: <a href="http://www.monsite.com/index.php?param1=<?php echo $param1;?>&param2=<?php echo $param2;?>"> rien ne t'empèche de faire <a href="http://www.monsite.com/<?php echo $param1;?>/<?php echo $param2;?>.html"> Tu peux aussi créer un tableau avec tes urls non rewrités et tes url rewrités et faire le remplacement dynamiquement (j'utilise cette technique pour rewriter des sites gerés par un CMS ou des forums). exemple (code à mettre dans ton index.php): $urls=array('url1',...,'urln'); //liste des urls non rewrités $rewrite=array('rewrite1',...,'rewriten'); //liste des urls rewrités ob_start(); . . . . $contenu = ob_get_contents(); ob_end_clean(); echo preg_replace($url, $rewrite, $contenu ); Tu met entre ob_start et ob_get_contents tous le code qui contient les urls à tranformer (tu peux aussi mettre tout le code de index.php). voilà!
  8. si ton site a quelques dizaines, voir centaines de pages, Google Sitemap n'est pas d'un grand secours! Par contre, si ton site a des milliers voir dizaines de milliers de pages l'indexation est nettement plus rapide.
×
×
  • Créer...