Aller au contenu

Meta "Revisit After"


Ex-floodeur

Sujets conseillés

Bonjour Ex-floodeur,

Qui a dit qu'elle était nécessaire ? Pur moi, elle est inutile et à supprimer.

Si tu penses à Google et aux autres moteurs de recherche, il ne faut pas croire qu'ils viennent uniquement sur "invitation". Donc, ce n'est pas parce que tu as cette balise que tu es assuré qu'ils passent une fois tous les 15 jours...

En gros, ils passent quand bon leur semble et je ne pense pas que quelqu'un tienne compte de ce genre de balise. Si un moteur en tient compte, il lui sera interdit de passer plus d'une fois tous les 15 jours. Ce n'est sans doute pas l'effet souhaité.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jeanluc.

La balise Revisit-After est une légende, un mythe.

Probablement une blague de référenceur à l'origine (comme la pseudo balise <meta name=" google-position " content="1"> ).

Mais une blague qui aura trop bien marché, puisque beaucoup y croient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme les autres," idiotie tenace", elle ne sert à rien, c est pas toi qui décide.

D'autant que quand tu as un site bien référencé avec un pr, les boots passent tous les jours (cf le hub puisque Dan les affiche)

On va quand même pas les empêcher de passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme les autres," idiotie tenace", elle ne sert à rien, c est pas toi qui décide.

D'autant que quand tu as un site bien référencé avec un pr, les boots passent tous les jours (cf le hub puisque Dan les affiche)

On va quand même pas les empêcher de passer :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que mon site est pas trop mal référencé : google campe quasiment tout les jours sur mon site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si elle ne sert à rien, en tout cas elle ne fait pas de mal.

J'ai essayé

<meta name="Revisit-After" content="15 minutes">

ça n'a pas marché

Mettre

<meta name="Revisit-After" content="15 days">

n'empêche pas GoogleBot de passer tout les jours et ne le contrains pas non plus à passer.

Comment savoir si il n'y a pas de moteurs qui lisent cette balise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...