Aller au contenu

Itinéraire pour la soirée Hub


Arlette

Sujets conseillés

----------En venant de Monpellier :

A partir de Lançon (péage)

Prendre : A7/E714 sur 27 km

Prendre : A55 sur 6.5 km

Prendre : Autoroute Du Littoral/A55 sur 1.5 km

Prendre : A55 sur 6 km

Vous allez arriver à Marseille et prendre le viaduc qui surplombe le port d’embarquement pour la Corse....

Suivre direction : Le port, les plages (attention ne pas prendre le tunnel à péage)

Rester file de droite pour sortir : « les plages », la sortie est en virage.

Continuer en restant file de droite, passer devant le Novotel, tout droit, devant Ets Giraudoux prendre a gauche puis rester file de droite pour longer la Corniche (pour les nordistes : « La mer » ). Attention : Vous êtes en ville... 50 km... il y a des contrôles...

Pour ceux qui vont à l’hôtel Peron, dès que vous apercevez « Restaurant le Peron » à votre droite, ralentir, l’hôtel se trouve trottoir d’en face juste après une courbe.

Si non, continuer la corniche jusqu’à David, au rond point de David rester file de droite pour continuer. Le prochain Rond Point vous trouverez un mât de cocagne avec 500 drapeaux. Bougez plus c’est là.

Le restaurant se trouve face à ce rond point sur votre droite.

----------En venant de Bordeaux :

A proximité de :

Narbonne

Prendre : A9/E15/E80 sur 85 km

Montpellier 2

Prendre : E80 sur 74 km

Arles

Prendre : A54/E80 sur 1.8 km

A proximité de : Arles

Prendre : N572/E80 sur 4.5 km

Prendre : N113/E80 sur 20 km

Prendre : E80 sur 29 km

A Lançon (péage)

Prendre : A7/E714 sur 27 km

Prendre : A55 sur 6.5 km

Prendre : Autoroute Du Littoral/A55 sur 1.5 km

Prendre : A55 sur 6 km

Vous allez arriver à Marseille et prendre le viaduc qui surplombe le port d’embarquement pour la Corse....

Suivre direction : Le port, les plages (attention ne pas prendre le tunnel à péage)

Rester file de droite pour sortir : « les plages », la sortie est en virage.

Continuer en restant file de droite, passer devant le Novotel, tout droit, devant Ets Giraudoux prendre a gauche puis rester file de droite pour longer la Corniche (pour les nordistes : « La mer » ). Attention : Vous êtes en ville... 50 km... il y a des contrôles...

Pour ceux qui vont à l’hôtel Peron, dès que vous apercevez « Restaurant le Peron » à votre droite, ralentir, l’hôtel se trouve trottoir d’en face juste après une courbe.

Si non, continuer la corniche jusqu’à David, au rond point de David rester file de droite pour continuer. Le prochain Rond Point vous trouverez un mât de cocagne avec 500 drapeaux. Bougez plus c’est là.

Le restaurant se trouve face à ce rond point sur votre droite.

----------En venant de Lyon ou Paris

A proximité de :

Lyon

Prendre : A7 sur 273 km

A Lançon (péage)

Prendre : A7/E714 sur 27 km

Prendre : A55 sur 6.5 km

Prendre : Autoroute Du Littoral/A55 sur 1.5 km

Prendre : A55 sur 6 km

Vous allez arriver à Marseille et prendre le viaduc qui surplombe le port d’embarquement pour la Corse....

Suivre direction : Le port, les plages (attention ne pas prendre le tunnel à péage)

Rester file de droite pour sortir : « les plages », la sortie est en virage.

Continuer en restant file de droite, passer devant le Novotel, tout droit, devant Ets Giraudoux prendre a gauche puis rester file de droite pour longer la Corniche (pour les nordistes : « La mer » ). Attention : Vous êtes en ville... 50 km... il y a des contrôles...

Pour ceux qui vont à l’hôtel Peron, dès que vous apercevez « Restaurant le Peron » à votre droite, ralentir, l’hôtel se trouve trottoir d’en face juste après une courbe.

Si non, continuer la corniche j’usqu’à David, au rond point de David rester file de droite pour continuer. Le prochain Rond Point vous trouverez un mât de cocagne avec 500 drapeaux. Bougez plus c’est là.

Le restaurant se trouve face à ce rond point sur votre droite.

----------En venant de Arles

Prendre : N113/E80 sur 19 km

Prendre : E80 sur 29 km

A Lançon (péage)

Prendre : A7/E714 sur 27 km

Prendre : A55 sur 6.5 km

Prendre : Autoroute Du Littoral/A55 sur 1.5 km

Prendre : A55 sur 6 km

Vous allez arriver à Marseille et prendre le viaduc qui surplombe le port d’embarquement pour la Corse....

Suivre direction : Le port, les plages (attention ne pas prendre le tunnel à péage)

Rester file de droite pour sortir : « les plages », la sortie est en virage.

Continuer en restant file de droite, passer devant le Novotel, tout droit, devant Ets Giraudoux prendre a gauche puis rester file de droite pour longer la Corniche (pour les nordistes : « La mer » ). Attention : Vous êtes en ville... 50 km... il y a des contrôles...

Pour ceux qui vont à l’hôtel Peron, dès que vous apercevez « Restaurant le Peron » à votre droite, ralentir, l’hôtel se trouve trottoir d’en face juste après une courbe.

Si non, continuer la corniche j’usqu’à David, au rond point de David rester file de droite pour continuer. Le prochain Rond Point vous trouverez un mât de cocagne avec 500 drapeaux. Bougez plus c’est là.

Le restaurant se trouve face à ce rond point sur votre droite.

----------En venant de Cannes

Suivre :

Pas-de-Trets, Aubagne, Marseille-Est Par : A52

Continuer sur : A52 sur 20 km

Pont-de-l'Etoile (péage)

Continuer sur : A52 sur 0.6 km

Suivre : Sollans (Les), Aubagne-Centre, Marseille Par : A501

Continuer sur : A501 sur 5 km

A proximité de : Aubagne

Prendre : A50 sur 12 km

Suivre Marseille

Prendre l’autoroute jusqu’à la fin. Suivre Marseille centre, puis Ste Marguerite-Mazargues-La plage (sortie n°1).

A cette sortie, rester sur file de droite et suivre : Ste Marguerite-Mazargues-La plage. Au feu rouge rester sur file de droite (flèche orange clignotante), tourner à droite et prendre la passerelle de Droite.

Au bas de la passerelle, aller tout droit jusqu’au rond point.

Prendre la grande avenue en face au rond point. Aller jusqu’au bout de cette avenue. Rester sur la file du milieu pour arriver à la statue de David pour suivre la côte.

Tourner à gauche au rond point de David, et au prochain rond point (là ou il y a un mât de cocagne avec des drapeaux) chercher une place pour se garer.

----------En venant de Vitrolles

Prendre : A7 sur 6 km

Prendre : A55 sur 6.5 km

Prendre : Autoroute Du Littoral/A55 sur 1.5 km

Prendre : A55 sur 6 km

A Marseille

Prendre : A50 sur 3.5 km

Tunnel Prado-Carénage à péage : 2.3 EUR

Continuer sur : A50 sur 0.5 km

Sortie 2, Baillé, Timone (La), Capelette (La), Saint Loup

Prendre : Sortie V.desc. Autoroute Est C sur 50 m

Prendre à droite : Rue De Pologne sur 200 m

Prendre à droite : Boulevard Rabatau Daniel Matalon sur 350 m

Prendre à droite : Boulevard Rabatau sur 0.8 km

Prendre la grande avenue en face au rond point. Aller jusqu’au bout de cette avenue. Rester sur la file du milieu pour arriver à la statue de David pour suivre la côte.

Tourner à gauche au rond point de David, et au prochain rond point (là ou il y a un mât de cocagne avec des drapeaux) chercher une place pour se garer.

----------Et si magré tout vous avez peur de vous perdre :

Envoyez-moi un MP avec votre numéro de GSM, je vous transmettrai en retour celui de Dan et le mien. Nous assurerons "le radio guidage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: félicitation, ça s'est de l'organisation

Je m'étonne pourtant d'un point :

Marseille est en bord de Mer et personne ne viens en bateau ?

Sniff, je pensais faire du ski nautique vue que j'ai annulé le ski alpin pour la fête

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ... j'ai un souci ... Je viens de Saint Martin, fo que je remonte sur Arles ? ...

Saint Martin de ou ? Il y a plus de 50 communes en France qui s'appelent St Martin :lol:

Saint Martin de crau je suppose ? Si tu précises, je te met l'itinéraire :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...