Aller au contenu

Quel hébergeur choisir OXYD ou OVH ?


Léon77

Sujets conseillés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'ai découvert avec plaisir ce site en cherchant des avis sur les hébergeur.

J'en profites pour vous parler de mes préocupations :

- je cherche une offre d'hébergement mutualisé pour créer 3 petits sites personnels en PHP (entre 1 et 30mo ~ par site)

- je n'ai besoin que d'1 nom de domaine et 2 noms de sous-domaines

Pour cela j'hésites entre les hébergeurs OXYD et OVH ? Qu'en pensez-vous ?

Je n'arrives pas à trouver des avis sur OXYD, par contre les avis sur OVH sont en général assez bon !

Le problème c'est que l'offre 90 de OVH ne me permet pas de créer de sous-domaines et l'offre au dessus deviens trop chère ! De plus, je n'ai pas besoin d'espace FTP ni REAL AUDIO ?!? Que faire ?!?

J'ai vu qu'OVH propose une offre d'hébergement 60GP sans nom de domaine qui me semble me convenir, mais comment on fait ensuite pour le nom de domaine et les sous-domaine ?!?

Je suis donc en panique car je ne vois pas quoi choisir ! :wacko:

Désolé de vous poser autant de questions :blush:

Merci d'avance à tous pour votre aide :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi des sous-domaines ? Avec un nom de domaine propre le referencement sera beaucoup plus facile...

Le plan 60GP d'OVH est parfait et il suffit d'acheter ton nom de domaine en même temps, ce qui fait un total de 25 TTC je crois. :up:

Pour tes autres sites, tu achetes d'autres noms de domaine et tu fais la même chose (25 à chaque fois = 75 au total)

sinon tu ne prends que le nom de domaine et tu le rediriges vers une page du premier nom de domaine qui possède un hébergement (:huh: c'est clair ?) mais dans ce cas tu oublies le referencement de ses noms de domaine là :down:

Concernant OXYD je n'ai jamais entendu quoi que ce soit, je pense que c'est aussi mauvais signe que lorsqu'on entend du mal ... mais ce n'est que mon point de vue j'espere que d'autres hubistes te donneront le leur.

Sinon, internet-hebergeur propose des solutions d'espace ou tu rataches plusieurs noms de domaine mais je ne connais pas la qualité....

Arsys.fr propose également cela pour 19 par mois avec 6 noms de domaine. Mais là on doit dépsser de ton budget.....

Mon seul conseil en hebergement : evite la priere [jeu de mot minable mais je ne souhaite même pas leur faire de la mauvaise pub].

Bonne continuation et tiensnous au ourant de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour des sites qui ne bouffent pas trop de bande passante comme les miens, phpnet est pas mal...

à partir de 25€/an en mutualisé pour l'hebergement.

http://www.phpnet.org/index.php?page=offre2&t=Offre_100Mo

il faut ajouter le côut d'un nom de domaine...à prendre là ou ailleurs..

et puis selon les offres tu crée le nombre de sous domaine que tu veux..

ton nombre d'adresse pop....

php

mysql

url rewriting

le gros inconvenient de phpnet, c'est qu'il n'y a pas de paiement online...donc faut envoyer un cheque et attendre...

moi ça fait plus d'1 an que j'y suis et j'en suis ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi des sous-domaines ? Avec un nom de domaine propre le referencement sera beaucoup plus facile...

Le plan 60GP d'OVH est parfait et il suffit d'acheter ton nom de domaine en même temps, ce qui fait un total de 25 € TTC je crois. :up:

Pour tes autres sites, tu achetes d'autres noms de domaine et tu fais la même chose (25€ à chaque fois = 75 € au total)

sinon tu ne prends que le nom de domaine et tu le rediriges vers une page du premier nom de domaine qui possède un hébergement  (:huh: c'est clair ?) mais dans ce cas tu oublies le referencement de ses noms de domaine là  :down: 

Concernant OXYD je n'ai jamais entendu quoi que ce soit, je pense que c'est aussi mauvais signe que lorsqu'on entend du mal ... mais ce n'est que mon point de vue j'espere que d'autres hubistes te donneront le leur.

Sinon, internet-hebergeur propose des solutions d'espace ou tu rataches plusieurs noms de domaine mais je ne connais pas la qualité....

Arsys.fr propose également cela pour 19€ par mois avec 6 noms de domaine. Mais là on doit dépsser de ton budget.....

Mon seul conseil en hebergement : evite la priere [jeu de mot minable mais je ne souhaite même pas leur faire de la mauvaise pub].

Bonne continuation et tiensnous au ourant de ton choix

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos, j'y vois un peu plus claire maintenant ! ;)

L'offre de 60Go chez OVH me semble convenir avec un nom de domaine, et ensuite pour les 2 autres sites je crée une adresse de redirection en .fr.st vers l'espace de 60Go en créant 2 sous répertoires ! C'est possible comme cela, non ? :blink:

Pour ce qui est du référencement je ne suis pas très préoccupé, je référencerait mes sites manuellement, d'ailleurs pour l'un des 3 sites il est déjà référencé, il s'agira juste d'un changement d'hébergement !

Sinon, pour revenir à OXYD ils m'ont répondu rapidement et leur forum est assez fréquenté apparement, c'est bizarre que cet hébergeur ne soit pas très connu !?!

Je vais quand même regarder les offres dles hébergeurs que vous avez cités.

En tout cas encore merci pour votre aide rapide et efficace ! :up:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour des sites qui ne bouffent pas trop de bande passante comme les miens, phpnet est pas mal...

à partir de 25€/an en mutualisé pour l'hebergement.

http://www.phpnet.org/index.php?page=offre2&t=Offre_100Mo

il faut ajouter le côut d'un nom de domaine...à prendre là ou ailleurs..

et puis selon les offres tu crée le nombre de sous domaine que tu veux..

ton nombre d'adresse pop....

php

mysql

url rewriting

le gros inconvenient de phpnet, c'est qu'il n'y a pas de paiement online...donc faut envoyer un cheque et attendre...

moi ça fait plus d'1 an que j'y suis et j'en suis ravi...

Re-Bonsoir,

Je viens de regarder les offres sur PHPNet et cela me semble très intéressant par rapport à ce que je voulais au départ !

L'offre à 100Mo est très bon marché et apparement en plus on peut créer des sous domaines ! L'idéal pour moi !

Merci pour l'URL !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...