Aller au contenu

Free IMP


MagiX

Sujets conseillés

Bonjour,

depuis vendredi 18.02, où que je sois, je ne puis accéder à ma boîte aux lettre Free par le biais du service IMP.

Cette adresse est tellement spamée que, même de chez moi, je passe par IMP avant de rapatrier les messages sur mon disque dur ^_^

Pouvez-vous me dire si ce problème, cette panne est générale ? Cinq jours, c'est un peu long, non ?

Et, peut-être faussement, mais, dans ma tête, il y a ces brouilles entre France Tel., OVH, Proxade, Free. Rien à voir ? :wacko:

Qui plus est, ma Freebox est tombée HS et j'attends sa remplaçante ; ce qui peut prendre un certain temps :evil:

Donc : mes excuses si je ne réponds pas rapidement à vos avis éclairés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien ... Hélas ....

Là, je suis sur une autre bécanne, dans un autre lieux et j'ai le même problème : je saisis login et mot de passe, ça réfléchi ( :lol: ) et ça me remet sur la même fenêtre vide où je dois resaisir login et password... :wacko: Lassant au bout d'un moment ... :blush::fou:

Aurais-je un problème perso avec Free via IMP ?

Ecrire à Free ? Même si je leur donne une autre adresse, ils me répondront sur ma boîte de Free ... J'ai déjà eu ça ... :rolleyes::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, pour infos, j'ai moi aussi eu une panne d'accès à IMP, mais pop.free.fr marchait quand même (je ne suis plus sûr). Mais ça n'a pas duré bien longtemps, et c'est tellement rare qu'on se demande se qui se passe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Je ne trouve ton message que ce jour ; merci.

Je ne pouvais vérifier si mon problème IMP-Free est résolu : voici 3 semaines que Free doit me livrer une nouvelle Freebox et je n'ai pas eu accès à un autre ordinateur pendant une semaine.

Free n'est reellement pas serieux sur la maintenance. :evil:

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...