Aller au contenu

Nouveau venu


adatim

Sujets conseillés

Salut à tous,

j'ai déjà posté un message dans le forum "nouveau-venu" mais étant donné que j'espère pouvoir être plus actif dans cette section, je souhaitais me présenter ici aussi.

Comme je le disais dans mon premier message je suis actuellement étudiant en multimédia en période de stage de 6 mois dans un laboratoire publique (LASELDI pour ceux qui connaissent).

Le sujet de stage que nous réalisons à deux est assez vague et nous laisse assez libre. Nous devons travailler sur l'accessibilité de l'internet et du multimédia.

Après avoir recherché des informations et passé 1 bon mois à lire toutes les docs édités sur ce sujet et à regarder ce qui se faisait de mieux (comme de pire mais ca ca n'a pas été le plus dur !... qu'il est facile de critiquer :)) nous nous mettons maintenant à nos propres réalisations.

Nous pensons réaliser une espèce de portail mutli-publique de sensibilisations aux handicaps et qui permettrait aussi de recenser un petit peu tout ce que l'on peut voir ou lire et surtout d'en parler ...

De plus, nous pensons développer quelques outils d'accessibilité.

Enfin, notre troisième axe est plus artistique puisque nous travaillons aussi avec des artistes sur la possibilité de rendre l'art accessible aux personnes handicapées.

Voilà pour la présentation et j'espère pouvoir participer activement à ce forum.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un vaste programme !

Mais très intéressant sans aucun doute... n'hésite pas à ouvrir l'une ou l'autre discussion sur des points bien précis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...