Aller au contenu

Mise à jour du Google directory


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai constaté ce matin une mise à jour du Google directory. Je crois que la dernière date d'un mois environ, deux maximum. On dirait que cet index se rafraîchit de plus en plus fréquemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ce matin une mise à jour du Google directory. Je crois que la dernière date d'un mois environ, deux maximum. On dirait que cet index se rafraîchit de plus en plus fréquemment

Salut "lafleur",

Question stupide et naïve de ma part, mais comment voit-on la mise à jour du Google directory ?

Perso, je ne surveille jamais.. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de nouveaux sites dans la catégorie qui t'intéresse et modification de l'ordre d'affichage des sites (et donc officieusement modification de leur PR, puisque les sites sont classés par PageRank).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de nouveaux sites dans la catégorie qui t'intéresse et modification de l'ordre d'affichage des sites (et donc officieusement modification de leur PR, puisque les sites sont classés par PageRank).

Merci "dièse"

Rapide et efficace :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous ai bien compris, on a tout intérêt à être premier dans sa catégorie.

Ben ... euh c'est le cas... et sûrement avec un futur PR de 3 ou 4. :hourra:

Et moi, qui n'avais jamais regardé... j'ai honte :blush:

Heureusement que je n'ai pas le temps de participer à sorcier glouton, trop tête en l'air que je suis. Je passerai encore à côté de certains trucs :boude: .

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais pas vu mais après verif un site qui rentre dans une catégorie de Google directory, 3eme de sa catégorie pas mal :)

Ca me fait penser que j'ai toujours un site pour pas le nommer Oscoop qui est en attente d'evaluation chez DMOZ, je vais aller aux nouvelles ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...