Aller au contenu

Son site dans la Presse!


BZHcool

Sujets conseillés

Marrant cette conversation, j'ai moi même été contacté hier par un monsieur s'occupant de la publicité sur un mensuel consacré aux militaires (oui bon, ça va <_< ). Ce monsieur me demandais mon numéro de téléphone pour, je cite, une "insertion publicitaire".

J'ai vérifié la véracité des informations et j'ai gentillement envoyé mon numéro. Ce mensuel vise à peu près 20 000 abonnés c'est peu mais ça peut toujours rendre service.

Si ça se concrétise, je vais informerai des retombées.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les publicités que vous voyez, de grands sites, dans les magazines, emploient une technique légèrement différente. Leur principe n'est pas de paraitre dans un seul mais dans un maximum de publications (visées ou non), pour faire un effet "matraquage".

On se souvient de leur site parce qu'on a été matraqué par la pub plusieurs fois de suite. On le connais comme si on y allait souvent, et quand on a besoin du service qu'ils proposent, on se rappelle de l'adresse.

Il faut plus de moyens, mais l'effet n'est pas le même. D'ailleurs, certaines pubs, pour certains sites, ne s'adressent pas aux internautes, mais aux investisseurs.. La cible change, pas la manière.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un des miens  :lol: tu as lu ca ou ?

<{POST_SNAPBACK}>

Dans the Hackademy Journal - Mensuel pratique d'information et d'investigation.

Dans la rubrique Surf Session by Alias & Nutryx. Avec la photo de la page protocole HTTP

C'est la première fois que j'achète ce mensuel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans the Hackademy Journal - Mensuel pratique d'information et d'investigation.

Dans la rubrique Surf Session by Alias & Nutryx. Avec la photo de la page protocole HTTP

C'est la première fois que j'achète ce mensuel !!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ;)

en tout cas pas de retombée visible sur les stats mais y a peut etre pas des millions de lecteurs non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je souhaîte également vous faire partager mon expérience presse.

J'ai créé ma société en février dernier.

Au mois de mars, un journaliste me contacte pour rédiger un article sur une de mes offres.

Il m'annonce que l'article sortira deux mois plus tard (mai 2004) dans l'ordinateur individuel.

Effectivement, deux mois après, je suis informé par un visiteur de mon site qu'il m'a connu par le biais du magazine.

Je suis donc allé acheter ce dernier pour prendre connaissance de son contenu.

Au mois de juillet, je m'aperçois que de nombreux visiteurs viennent de chez 01informatique et trouve l'article papier sur le site : ARTICLE

J'ai été très satisfait de cette opération, à l'époque je préparais mon offre et avais proposé une mini offre pendant que je développais ce site : Enquête gratuite

Je pense que ce contact journalistique est arrivé trop tôt par rapport à mon offre.

J'essayerai de les recontacter prochainement pour un nouvel article, qui sait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...