centreurope.org Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Bonjour, je gère un portail dédié à l'Europe centrale et orientale : http://www.centreurope.org Je m'intéresse aux moteurs de recherche depuis quelques années. J'ai créé il y a deux ans www.seo-referencement.com qui donne des informations sur l'optimisation pour les moteurs de recherche. Pas mal de choses ont changé depuis, mais je ferai probablement bientôt une mise à jour. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Mars 2005 Partager Posté 6 Mars 2005 Bonjour David, Et bienvenue sur le Hub Je pense que tu y trouveras pas mal de discussions qui t'aideront à mettre ton site à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 Bienvenue David, Bravo pour ton site CentreEurope, il est très bien fait, rapide et clair. Un modèle du genre Sur que tes contributions seront utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub et bravo pour ton site! Serais-tu interresse par un echange de liens avec ? healthcare international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centreurope.org Posté 9 Mars 2005 Auteur Partager Posté 9 Mars 2005 Merci pour vos messages sympas (ça a l'air sympa ici :-). ZN, je ne fais pas d'échanges de liens car les liens sur Centreurope sont sélectionnés pour leur contenu en rapport avec l'Europe de l'Est. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 Salut à toi et bienenue, Il me semble qu'on se connait déjà via un autre forum ? Tu ne faisais pas un petit concours avec ton prof ? ... mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 Bonjour David, et bienvenue sur le forum. Bravo pour le site, bien documente et qui va droit a l'essentiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orioli Posté 9 Mars 2005 Partager Posté 9 Mars 2005 ZN, moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centreurope.org Posté 9 Mars 2005 Auteur Partager Posté 9 Mars 2005 Salut à toi et bienenue,Il me semble qu'on se connait déjà via un autre forum ? Tu ne faisais pas un petit concours avec ton prof ? ... mais je peux me tromper <{POST_SNAPBACK}> salut Thick, en fait, je suis le prof de l'étudiant qui faisait un concours pour essayer de passer devant centreurope.org dans google sur la requête centreurope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant