Aller au contenu

matriochka


Sujets conseillés

Bon, comme c'est la règle, j'ai décidé de me lancer... et de me présenter brièvement ici.

En fait je connais ce forum depuis presque un an et je le visite souvent pour la qualité des interventions en général. Je me suis inscrite il y a déjà pas mal de temps, mais n'ai jamais posté en fait (trop timide sans doute :blush: )

Alors voilà j'ai pris aujourd'hui le taureau par les corne et je vais m'y mettre!

Je suis une jeune webmistress (à mes heures) de 22 ans, passionée de design et de poupées russes (d'où mon pseudo). J'aime les voyages et l'art en général.

Je ne suis pas sûre de pouvoir aider grand monde ici, mais comme je m'y sens bien quand je le visite, je pense m'y poser de temps à autres :)

A bientôt tout le monde

Cath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Comme tu auras sans doute remarqué, nous nous efforcons de garder un niveau correct sur le forum.

Pour cela, outre les regles du forum, nous demandons que les discussions soient un minimum constructives, instructives, qu'elles apportent un 'plus' au débat.

Ainsi, nous tachons d'éviter les discussions telles que :

L'est très bien ..., moi j'aime beaucoup

Sinon, nous te souhaitons une bonne visite ;)

Merci,

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

En effet Eclipsis, tu as raison, c'est bien se que ça veut dire... C'est le nom de la petite poupée russe, comme sur mon image (aussi appelé poupée gigogne). Ce forum me plait bien et je pense que j'y viendrais plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...