Aller au contenu

Enregistrement de 100 noms de domaine


HexCore

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai une centaine de nom de domaine à enregistrer pour une entreprise.

J'ai deja trouvé Go-daddy qui proposait l'enregistrement en grand nombre de noms de domaine : https://www.godaddy.com/gdshop/registrar/bu...p?se=%2B&ci=254

En revanche, je ne vois pas d'aide pour l'administration de ces noms de domaine, en effet, tous les noms de domaines doivent rediriger vers un site existant.

Quelle méthode utiliseriez-vous ?

Avez vous des URLS de dispo ?

Nous avons un serveur DNS s'il le faut (meme si nous préférerions nous en passer).

Merci d'avance, j'espere avoir été clair et avoir posté dans la bonne catégorie.

HexCore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps les enregistrer... pour ca, j'ai trouvé, Go daddy propose une interface.

Ensuite, je veux, soit changer tous les NS pour pointer vers notre serveur DNS qui lui redirigera vers le site en question, soit directement mettre l'adresse du site pour que les domaine soient redirigés vers celui-ci. Mais il faut que le registrar ait ses propres DNS (types gandi, ca serait parfait).

Comme il y en a 100, s'il existe une interface pour faire ces modifis, ca serait encore mieux.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi, y a pas photo...

si tu as 100 domaines a acheter...

contact direct un registar qui te le fera par simple geste commercial.

je m'explique:

tu reserves 100 dom chez lui.... il peut faire l'effort de te les enregistrer

en s'appuyant, par exemple, sur une liste donnée par mail...

te prends pas la tete a passer par un formulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

helas, ca semble courant chez les registrars d'enregistrer un nombre de domaine de ce volume.

J'ai contacté quelques registrats, mais n'ai de réponses que de Gandi pour le moment qui m'a dit d'utiliser le formulaire classique (un nom de domaine à la fois :fou: )

Bon, je continue mon enquete et je vous tiens au courant.

En attendant, si quelqu'un a de l'experience la dedans, qu'il n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dotster.com devrait faire ton bonheur, bien qu'un peu cher. Possibilite de les enregistrer par 50 et les modifs NS peuvent se faire pour tes 100 domaines en quelques clics.

Dotster

Edit : typos

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dotster.com devrait faire ton bonheur, bien qu'un peu cher. Possibilite de les enregistrer par 50 et les modifs NS peuvent se faire pour tes 100 domaines en quelques clics.

Dotster

Edit : typos

<{POST_SNAPBACK}>

Cool, je vais regarder ca :)

Merci ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez domainsite.com aussi (normalement), choisis la méthode de "Bulk Register" qui te permet d'insérer une liste de noms de domaine et ça les commande d'un coup.

Par contre, je ne suis pas à 100 % sur que tu puisses modifier tous les noms de domaine d'un coup.

Domainsite.com - 6.99$/domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis moi-même sur Godaddy.com où j'ai à peu près 120 domaines enregistrés. Une fois que tu as enregistré les noms, tu disposes d'une interface (sous myaccount) d'où tu peux faire tout ce que tu veux en intervenant sur 1, 10, 50 ou tous les domaines que tu veux. J'étais sur mydomain.com avant mais la procédure de contact pour un help ou autre était trop compliquée. Pour moi Godaddy c'est le top question rapport qualité-prix.

My two cents,

P.S. Je viens de regarder l'offre de Domainsite.com que je ne connaissais pas, suggérée par DjMiX. En fait l'offre revient plus cher que sur Godaddy, puisque chez ce dernier la redirection est comprise dans le prix d'enregistrement, alors que pour Domainsite.com il faut mettre une rallonge de 5,99$ pour l'inclure ( http://www.domainsite.com/services.php )

Modifié par traducteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut, ben finalement, je suis passé chez domainsite, ou j'ai pu faire l'enregistrement en bulk ainsi que la redirection vers une URL (pour un prix de 7,97 $ par domaine).

Par contre, c'est pas super bien gerer les comptes :

je dois transferer quelques domaines, et le client doit rester le proprio, mais dans le process du transfert, c'est marqué nul part ou mettre les coordonées du client, il faut donc creer un compte avec les coordonnées du client (mais avec notre mail, pour qu'il ne recoive pas les factures) et faire le transfert sur ce compte :/

Edit : les 5,99$, c'est si l'on passe d'un compte basic à un compte full, moi, j'ai directement pris des comptes full, a 7,99$ donc :)

Modifié par HexCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement tu peux modifier le WHOIS directement depuis l'interface, tu n'es pas obligé de re-créér un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...