Aller au contenu

Trop d'erreurs :(


Poppy

Sujets conseillés

Bonjour,

Venant de commencer le concours du sorcier glouton , j'essaie d'apprendre :fou:

Bon, je passe mon site dans l'outil valideur du w3c et voilà qu'il affiche 563 fautes :blink:

Pourriez-vous m'aider à en réduire un bon nombre siouplé car bcp sont dues aux URLs :boude:

Merci d'avance :wub:

edit : le lien http://validator.w3.org/check?uri=www.cool-attitude.net

edit=Dan: j'ai enlevé le lien vers le site du concours, pour respecter ce qui a été demandé aux participants (pas de liens vers les pages sorcier sur le Hub public, sauf dans les signatures et le forum Poudlard ;) )

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poppy,

Commence par remplacer tous les signes & des URLs par des & cela réduira sensiblement le nombre d'erreurs ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI Dan :wub:

Je passe maintenant à 41 erreurs; j'en ai vu d'autres du coup :whistling:

Il me reste à régler les <br />, mais ça c'est du à IPB. Je vais tenter de voir sur IBF :)

Merci encore, de même pour ta modération ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as fait un copié collé depuis Word, et ce "logiciel"" remplace les apostrophes par des caractères à lui, copie tes textes sur le bloc note et recopie les après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut,

Tu as fait un copié collé depuis Word, et ce "logiciel"" remplace les apostrophes par des caractères à lui, copie tes textes sur le bloc note et recopie les après ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Euh, j'exporte les messages à partir du forum, donc je pense pas, mais koi alors ? :wacko:

Lu,

Moi j'ai mis ca en déclaration de document :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" &quot;http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html>

Essaye pour voir :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai testé, ça change rien :unsure:

Modifié par Poppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...