Aller au contenu

RSS


NiGhMa

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je me pose une petite question concernant la légalité et RSS.

Ce que j'aimerais savoir c'est si je dois faire quelque chose de particulier pour mettre des news RSS d'un autre site sur le mien.

Exemple : J'aurais un site sur le matériel informatique et j'aimerais faire apparaître les news de tomshard**are_DOT_com.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire "non" mais je ne m'appuie sur rien et je ne suis pas sur du tout mais je pense que si le site en question fournit un flux rss c'est qu'il est d'accord pour qu'on s'en serve...de plus tous les liens conduiront vers le site source de l'article.

Par contre je pense que cela se fait que d'envoyer un ptit message pour prévenir le site en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quelqu'un va confirmer mais il n'y rien à faire, l'intérêt de RSS est de proposer une information afin qu'elle soit diffusée sur le web, tant que le site qui affiche le flux reste dans la légalité, aucun problème. Sinon autant ne pas proposer de flux.

Peut-être faut-il faire attention à la concurrence, et ne pas afficher les news de plusieurs concurrents directs sur une même page, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...