Aller au contenu

mysql


polytv

Sujets conseillés

Polytv bonjour !

Il y a pourtant "poly" dans ton pseudo, tu devrais savoir qu'on dit bonjour quand on entre, qu'on dit merci en repartant, qu'on se montre humain en face d'humains, qu'on écrit Français car nous sommes en France (du moins, dans des pays francophones), et qu'on utilise la fonction RECHERCHER, et qu'on lit les POST-ITs avant de poser une question.

Après tous ces conseils avisés, je suis sûr que tout ira bien pour toi...

Sarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons en plus que nous sommes prêts à répondre à des questions pourvu qu'elles soient précises ...

Parce que pour l'instant, si je te réponds, cela va tenir en 500 feuillets A4 (on est pas couchés)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon les gars, je peux pas m'empécher de mettre un mot :

Vous m'avez trop fait rire !!! ;):thumbup: (ha, ça fait du bien !)

Comme dit Dan, le Hub s'auto-modère !!!

Et je dirais même plus il s'auto-madère !!! (oulalala :huh: )

On est trop bien ici !

Bon, pour ce qui est du MySQL, avec mes "faibles" compétances + VNC + Skype, je veux bien passer un peu de temps avec toi :

SELECT membre FROM webmaster-hub WHERE animal LIKE 'ours' ORDER BY membre DESC LIMIT 1sortirait certainement "polytv"
pour te mettre le pied à l'étrier !

(as-tu déjà installé un serveur www (apache) et PHP, MySQL et phpMyAdmin sur ta machine ?)

(Bon et puis tu verras, une fois que tu auras compris que le Hub n'est pas un forum comme les autres, tu y trouveras plein(s?) de monde bien sympa !!!)

allé, cio,

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple : une requête du genre

SELECT membre FROM webmaster-hub WHERE animal LIKE 'ours' ORDER BY membre DESC LIMIT 1

sortirait certainement "polytv" :D

<{POST_SNAPBACK}>

Hum ... un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...