Aller au contenu

Utilisation du moteur PHPDig...


davout

Sujets conseillés

Bonjour !

J'ai essayé de mettre en place un moteur PHPDig afin d'indexer le contenu d'un petit site web qui sert d'entrepôt et de gestionnaire pour des documents PDF (des articles scientifiques en l'occurence ).

L'indexation du contenu HTML fonctionne plutôt bien mais par contre PHPDig n'indexe pas du tout le contenu des documents PDF. :angry:

Pourtant j'ai bien mis l'option correspondante à true dans son fichier de config, l'utilitaire d'extraction du texte à partir des PDF fonctionne correctement quand il est lancé à la main... :boude:

Quelqu'un a-t-il un idée, une expérience ou alors une proposition d'un autre moteur permettant d'indexer du contenu PDF ?

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La décision de Charter, Admin du forum 'phpdig', de rendre ses réponses 'payantes' me chagrine. (désolé pour ceux qui n'ont pas suivi :D )

2/ Tu trouveras probablement la réponse à ton problème dans ce post :

http://www.phpdig.net/forum/showthread.php?t=570

qui explique le bug, puis sa correction, pour indexer des pdf, en passant par du html.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ca ne marche pas, mon erreur doit-être ailleurs, par contre phpdig indexe correctement quand on lui donne directement l'URL du fichier PDF.

Saloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui après 4 jours, j'y suis arrivé,

je crois que j'ai du compliquerle probleme avec les names de form, select des input etc...

en tout cas j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...