Aller au contenu

Qu'en pensez vous de Adsense


gorderson

Sujets conseillés

Bonjour Gorderson et bienvenue sur le Hub,

Adsense paie uniquement au clic et les revenus dépendent en partie des annonceurs. Certains secteurs sont plus concurentiels que d'autres et comme cela fonctionne aux enchères les annonceurs doivent faire monter les prix pour se placer en bonne position.

Si tu affiches de la publicité sur des secteurs qui ont un ROI (retour sur investissement) important tu gagneras plus d'argent que si tu affiches dans un secteur ou les revenus sont plus faibles!

Le mieux c'est que tu fasses un essai sur quelques jours (1 mois par exemple) afin de voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que si tu veux une plateforme "en 5 minutes installée" c'est top.

Par contre c'est surement la régie la moins souple et riche en fonction qui soit : tu colles ton code et tu attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que si tu veux une plateforme "en 5 minutes installée" c'est top.

Par contre c'est surement la régie la moins souple et riche en fonction qui soit : tu colles ton code et tu attends...

Bonjour,

Je suis bien d'accord, mais tu en connais une autre qui rapporte plus ... ou même à peu près autant ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais comment faut-il faire ? AdSense me met souvent des annonces à côté du sujet, mais, malgré tout, par comparaison aux annonces TradeDoubler que j'ai placées sur mes sites, il n'y a pas photo.

Et je vois que tu mets aussi des AdSense et des TradeDoubler. Alors quel est ton secret ? :hypocrite:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cibleclick qui m'a apporté le plus. Mais il faut dire que j'ai installé Adsense bien après. Pour ma part, même si la pertinence des pubs n'est pas toujours au rendez-vous, je suis satisfait des Adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...