Aller au contenu

Hebergement serveur dedie aux states


-ZN-

Sujets conseillés

Salut,

je suis a la recherche d'un hebergeur de serveurs dedies aux states (il parait que c'est moins cher) ... Est ce que vous pourriez me conseiller?

Merci d'avance,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse rapide, il me faudrait un serveur assez puissant, qu'il soit maintenu au debut (j'ai de l'experience au niveau de la gestion de serveurs ... mais je n'y ai plus trop touche depuis le changement de millenaire :D ) d'ici a ce que le site soit fini ... car c'est plutot sur cela que je dois me concentrer dans un premier temps

J'oubliais le plus important meme si tout le monde s'en doute: tout sous linux/unix ;)

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre un hébergement multidomaine sur Godaddy.com et j'ai l'impression que c'est un des sites qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Je n'ai pas beaucoup cherché d'alternatives mais c'est sûrement un bon point de départ si tu veux commencer une recherche plus ciblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci traducteur pour ta reponse, je jetterai un oeil a leur offre des que possible (trop de travail en ce moment) ...

Dans un autre contexte, pourrais tu m'en dire un peu plus sur tes services de traduction, et ton sejour a Rome? (contacte moi par MP) :)

a bientot!

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...