Aller au contenu

Validité des codes "externes"


Nissone

Sujets conseillés

Bonjour,

Le validateur me renvoie un nombre important d'erreurs sur ma page.

Toutes les erreurs portent :

- soit sur un lien que j'ai copié-collé depuis MSN pour donner accès au résultat d'une requête directement ;

- soit sur une iframe publicitaire fourni par le partenaire (Amazon, pour ne pas le citer)

Que puis-je faire ?

Pour la requête MSN, j'ai déjà éliminé quelques majuscules, mais d'autres erreurs subsistent et je ne sais pas quoi faire pour que mon lien reste valable pour MSN mais qu'il reste dans les "clous" de la validité.

Pour la iframe de Amazon, ya du boulot ! et, de la même façon, je ne sais pas si j'ai le droit de modifier le code et à quel point... Il faut que mon code reste compatible avec la "moulinette" d'Amazon !

Est-ce que ma page est condamnée à n'être pas valide à cause de codes qui ne sont pas les miens ? :huh:

(ps : voici le validateur que j'utilise : Validateur HTML/XHTML et mon problème est sur cette page : sorcier glouton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nissonne,

j'ai eu récemment un petit problème similaire,

déjà rapidement, tu peux remplacer "&" par "&" partout, ca réduit le nombre d'erreurs, et tu verras plus clair.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu bosses avec dreamweaver, celui-ci est pugnace, car transforme automatiquement le &amp en &, ce qui signifie qu'aucune modif n'est attribuée. Il faut feinter pour cela

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... je vais commencer par ça.

Pas de problème pour le &, je ne bosse pas avec Dream ;)

tictact, cette modification a-t-elle suffit à corriger ton problème ? Comment t'en es-tu sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...