Aller au contenu

Stylz


Sujets conseillés

Voilà je viens d'avoir mes 14 ans ...

Oui vous allez sûrement dire que je suis un pyjama ? :blush: Je la connais ...

Seulement je viens sur ce forum car j'ai besoin de votre aide

J'ai créer plusieurs sites que je trouve de plutôt assez bon design et je voudrais savoir comment peut-on vraiment devenir un Webmaster enregistré ayant une entreprise !

Je vous montre quelques une de mes créations :

Team [reS] ::

Cyber G125

Merci et Good Luck ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stylz,

Tu trouveras certainement des reponses à tes questions...

Pour monter une société il faut avoir un projet murement réflechi pour commencer. Ensuite, en fonction du capital que tu peux amener, des gens qui peuvent t'accompagner, etc... bref, en fonction de pas mal de paramètres tu as plusieurs statuts à ta disposition.

A mon avis, tu as tout le temps ;)

Au fait : tu peux mettre 3 sites dans ta signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour monter une société il faut avoir un projet murement réflechi pour commencer. Ensuite, en fonction du capital que tu peux amener, des gens qui peuvent t'accompagner, etc... bref, en fonction de pas mal de paramètres tu as plusieurs statuts à ta disposition.

A mon avis, tu as tout le temps ;)

Oui tu as au moins 4 ans pour murir tout cela :whistling: Titag tu as lu son âge ? A moins qu'il ne veuille pas nous dévoiler son âge réel par coqueterie, je ne vois pas de possibilité dans l'immédiat.

Voilà je viens d'avoir mes 14 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis allé un peu vite :)

Néanmoins je ne vois pas là un obstacle impossible à surmonter. (Il n'y a pas un smiley costaud ?)

Je m'explique : on peut très bien envisager une société montée par les parents par exemple où il est précisé dans les statuts qu'un certain nombre de parts seront cédées à Untel dès la majoritée atteinte...

Je ne suis pas juriste mais bon. Il serait peut-être judicieux de contacter les parents de Jordi :P pour voir.

Cela dit c'est vrai que pour mettre tout ca en place, Stylz, t'as intéret à avoir une sacrée bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylz, je crois que les meilleures personnes à consulter pour ce genre de chose sont tes parents, qui savent mieux que quiconque s'il est bon pour toi de t'encourager dans cette voie (ils accompliront alors les démarches nécessaires) ou s'il est préférable de te remettre dans des rails plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binevenu, Stylz !

Je me range aussi avec l'avis des autres membres, il serait bon de discuter de cela avec tes parents pour commençer, et de voir ce qu'il est possible de faire par la suite.

En attendant, rien ne t'empêche de monter un dossier en béton pour ton projet !!! :D

Bonne continuation ! :up:

Modifié par Titoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...