Aller au contenu

Programmes télé


nalrem

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous venons de mettre en place sur le site krinein.com une page montrant les programmes de la soirée, avec une petite description personnalisée pour chacun.

Comme je pense que ce type de data peut intéresser pas mal de monde (le faire en solo ça prend beaucoup de temps ! ) nous mettons à disposition un fils RSS fournissant les programmes.

Cela concerne les chaines de Tf1 à M6, essentiellement les programmes de la soirée. (première et deuxième partie de soirée).

C'est disponible à l'adresse http://medias.krinein.com/programmes.rss

Si vous voyez des moyens d'améliorer le fils RSS, n'hésitez-pas ;)

A bientôt,

nalrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Ca permettra a plusieurs sites d'afficher le programme télévision (mis à jour je suppose :P) sans devoir afficher des pubs amochantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il est mis à jour, mais il est tout frais, donc en phase de test pour le moment ;) Donc si vous l'utilisez et voyez des bugs de votre côté, faites nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les titres/dates/heures, vu que c'est de l'info pure, ce n'est pas difficile à trouver.

Pour les descriptions des programmes, c'est du fait maison ;) (équipe krinein)

Donc pas de copyrights cachés ;)

Je trouve ça un peut embêtant de devoir mettre titre+chaine+heure dans une même balise title. Existe-t-il une solution pour séparer proprement ces infos en RSS ? (ce serait plus facile à intégrer ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile à trouver ? C'est récupéré d'un autre site ?

<{POST_SNAPBACK}>

Le programme est intégralement tapé à la main. On récupère les infos sur les sites des chaines pour le factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà une chose qui m'interpelle ! :thumbup:

Je teste ces jours-ci et je dirai éventuellement si ça colle.

Lurch

Vedette Tévé

[Faut surtout pas croire tout ce que dit Lurch]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...