Developer Posté 26 Mars 2005 Partager Posté 26 Mars 2005 Salut Je cherche un logiciel qui me permet de récupèrer les codes hex des couleurs (exemples: #33FF33 etc..).. Je sais que je peux le faire juste en utilisant photoshop ou FireWorks etc.. Mais c'est pas évident, à chaque fois il faut que j'ouvre le logiciel, l'image et je récupère le code. Je me rappel que quand j'ai bossé dans une socièté de developpement, qu'un webdesigner à coté de moi utilisait un petit logiciel de ce genre (Il l'ouvre, une simple baguette s'affiche et il clique n'importe où dans la fenêtre (Bureau, IE, images..) et il récupère rapidement le code).. Si vous connaissez ce logiciel ou un autre de ce genre merci de me le dire. Bonne fin de soirée. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 26 Mars 2005 Partager Posté 26 Mars 2005 Tu as l'extension ColorZilla pour Firefox qui remplit ce rôle, et bien d'autres, mais cela ne fonctionne "que" dans la fenêtre de Firefox... http://extensions.geckozone.org/ColorZilla/ Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 26 Mars 2005 Auteur Partager Posté 26 Mars 2005 Justement..Je connais ces méthodes ! C'est pour celà que je cherche un autre plus facile et souple à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 Hex Color Finder J'aurais bien filer l'URL du site officiel mais il semble ne pas répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 27 Mars 2005 Auteur Partager Posté 27 Mars 2005 Merci lupucide Je vais jeter un coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 27 Mars 2005 Auteur Partager Posté 27 Mars 2005 Voilà, je viens juste de l'installer.. ça correspond exactement à ce que je cherchais. Merci encore lupucide. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 Pour info, le Hub a mis un outil à disposition de ses membres à la page: http://www.webmaster-hub.com/outils/color.html Il ne prend que les couleurs de base, mais permet de visualiser rapidement le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 27 Mars 2005 Partager Posté 27 Mars 2005 Bonjour tu as aussi ColourPicker avec lequel tu peux recuperer le code couleur de n'importe quelle page visitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Developer Posté 27 Mars 2005 Auteur Partager Posté 27 Mars 2005 Oui il est pas mal aussi le ColorPicker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant