Aller au contenu

Mots clés en page d'accueil


Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de mots clés en page d'accueil sur mon site principal !

Les mots clés doivent avoir des occurences sur la page d'accueil ou sur le site en général ?

Bon week-end.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots clés doivent avoir des occurences sur la page d'accueil ou sur le site en général ?

Bonjour "Mincoin",

Il semblerait que le meta keyword soit moins pris en compte qu'autrefois.

Aussi, certains mettent des keywords identiques pour toutes les pages d'une même rubrique. Perso, j'essaie de mettre des keywords spécifiques à mes pages...

Bonne fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Régis :!:

un "vieux de la vieille" comme toi..

tu sais pertinemment que les keywords ne sont pas pris en compte par les moteurs principaux :!:

Salut Régis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pertinemment que les keywords ne sont pas pris en compte par les moteurs principaux :!:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être les moteurs, mais d'autres les utilisent ! De plus, on est pas sûr que les moteurs de recherche ne tiennent pas compte de cette balise, juste parce qu'elle n'apparait pas.... :whistling:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que vous n'avez pas compris la question de Régis, il parle des mots clés sur la page elle même. Ou alors c'est moi.

En fait, les mots clés sur la page d'acceuil sont ceux qui auront le plus de poids. C'est avec la page d'acceuil, qu'il sera souvent le plus facile d'avoir de bonnes places (popularité). Alors autant en profiter.

Bernhard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas utiliser ses propres mots clés sur sa page d'accueil, me semble t-il, relèverait du comble et non sens pur et simple :!:

Je ne suis pas bien "vieux" sur le Web; mais je n'ai jamais vu aucune Home correctement positionnée sans ces mots principaux.

Néanmoins je ne décrierai pas ici les pratiques douteuses qui font qu'ils peuvent être invisibles..

Ce qui amha n'est pas recommandable et semble être de plus en plus "chassé" par lesdits moteurs..

Quand aux keywords; j'avais bien précisé qu'ils n'étaient pour ainsi dire pas utilisés par les principaux (rien n'étant sûr et à ce sujet Gribouille26 a raison; pour ma part je l'ai ai toujours inclus et en plus ça ne coûte rien :!: )

Voilou et bonnes Paques à tous ;)

Fred

Modifié par fredwat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et joyeuses Pâques :fete::D

En fait apparemment ça n'a pas géné mon site, ni son référencement, le site poursuit sa vie et se développe tranquillement.

Le PR a oscillé entre 4, puis 7, puis 5, et maintenant depuis plus un an 6

Je vais donc y mettre des mots clés sur la page d'accueil en rapport avec le contenu de la page, les pubs adsences seront peut-être encore plus ciblées.

Au fait je reçois aucune notification par email lors des réponses alors que :

Actuellement vous recevez les notifications email lors de réponses.

a+ :shake:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...