Aller au contenu

Soumission Google


Sujets conseillés

Salut à tous,

Je ne pense pas que l'on en ai déjà parlé et en tous cas, je ne l'avais pas remarqué.... :fou:

Google a changé sa méthode de soumission

http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl

Pour se prémunir contre les soumission non humaine dit il.

Bizarre qu'une grosse boite comme Google ne l'avait pas fait jusqu'à présent alors que tous ces concurrents l'appliquent depuis bien longtemps et que ce n'est pas compliqué à mettre en place.

Cela soulève quelques interrogations (de ma part)

Nous avons tous remarqué quelques changement d'algo chez Google depuis quelques semaines avec de nombreuses variations et des DC contradictoire.

Est ce que ce changement de soumission ne serait pas du au fait que Google arrive en fin de potentiel avec trop de pages indexées ?

Si il n'avait pas mis en place avant cette méthode, cela veut dire qu'i tolérait les soumissions auto (contrarement à sa charte).

Désormais, il n'en veut plus car il ne peut plus tout indexé non ?

C'est en tous cas comme cela que je le comprend mais je suis sûr que vos avis éclairés viendront vite m'éclaircir l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'avait pas mis en place avant cette méthode, cela veut dire qu'i tolérait les soumissions auto (contrarement à sa charte).

Désormais, il n'en veut plus car il ne peut plus tout indexé non ?

C'est une thèse déjà émise par le site "anti-google" Google Watch, et fortement discréditée par Bart Milner dans son excellent ouvrage "Google and the mission to map meaning and make money".

D'après Milner, si Google avait un problème avec la taille de son index, il l'aurait annoncé parmi les difficultés prévisibles lors du texte de son entrée en Bourse à la SEC. En outre, Milner (qui en connait un rayon) pense que s'ils ne pouvaient pas faire face à ce problème, leur index aurait déjà été "plein" depuis fort longtemps.

Par rapport à ton hypothèse précise, je ne vois d'ailleurs pas trop en quoi le fait de refuser les inscriptions automatiques les "sauverait". L'essentiel du boulot d'indexation se fait à partir de liens vers de nouvelles pages (perso, je n'ai jamais soumis un site à Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble avoir lu que Google aurait divisé en trois groupes ses différents DC. Un groupe travaillerait avec les résultats de la GG dance du début janvier, le deuxième groupe avec les résultats de la GG dance allegra et un dernier groupe avec un tout nouvel algo. Ceci explique peut être cela ! Je reste très prudent sur ces propos qui sont, je le rappelle, raportés.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...