Aller au contenu

Stefan1506


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens quelquefois en visite pour "voir". J'aime bien.

Aujourd'hui j'ai lu, dévoré même, les articles concernant Stéphane Zapater.

Putain je suis bouleversé!

Tant qu'il existera des gens comme vous peut-être bien qu'on pourra encore voir l'avenir avec optimisme.

Je suis relativement (mais vraiment relativement) âgé et j'ai commis quelques sites (dont je ne vous donnerai pas l'adresse par pudeur) par pure passion. J'adore faire des sites. Mais je ne suis pas, loin s'en faut, à votre hauteur. Je suis un besogneux du web.

Mais encore une fois chapeau bas Mesdames et Messieurs. Vous êtes purs et intacts. J'en pleurerai presque.

Mais j'aimerai vous faire part d'une petite remarque.

Vous attachez beaucoup d'importance à la présentation de vos sites. Et vous avez raison.

Mais la présentation c'est aussi l'orthographe. La langue française c'est aussi important que le Php, les Css ou le Xhtml.

Alors, et par respect pour vos visiteurs attirés par votre talent, respectez l'orthographe. Servez vous d'un dictionnaire!

Ne voyez pas de mal dans ma remarque. Elle n'est que l'expression de mon intérêt pour votre talent.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;), et bienvenue sur le Hub !

Je vais tenter d'écrire sans fautes pour ne pas bouleverser... :P

Peut-être que ce topic aurait plus eu sa place juste au dessus, dans "présentations", et il faut pas être pudique, et montrer ses sites !

Tu devrais converser avec thersite, un membre très respectueux de la langue française et de l'hortografe sur le net...

Je respecte ton idée sur l'importance de l'écriture sur un site. J'avoue que quand je vois un site où il est écrit "acceuil", j'ai 90% de chance (suivant mon humeur) de fermer directement la page... Si à la lecture du site, je trouve quelques coquilles, je risque de ne pas prendre au sérieux le site.

En gros, je suis d'accord avec tout ce que tu dis ;)

N'hésite vraiment pas à mettre tes sites dans ta signature, ici on respecte le travail de chacun, et on fait des critiques pertinentes, pas gratuites, et souvent quand l'auteur le demande.

Présente toi un peu plus, et un modérateur mettra sûrement le topic dans la partie présentations des membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan1506 => bienvenue à toi. Pour les textes présents sur le site de Stéphane Zapater, j'ai déjà fait quelques corrections mineurs mais plusieurs coquilles sont encore là et me chagrine tout autant que toi (et pas moyen de corriger si je ne les voient pas).

Si un ou plusieurs relecteurs veulent passer quelques minutes à corriger, je suis disponible pour des mises à jour.

En espérant pour toi un excellent séjour sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

Welcome to the Hub...

Ba vi je suis daccord aussi pour les fautes, mais bon on fait comme on peut.

Pour le site de Stephane Zapater, si tu veux dresser un correctif, on sera ravit de pouvoir corriger tout ça...

Pour ceci tu peux contacter Lupicide ou moi même en mp et les corrections seront faites dans l'heure :lol:

Encore bienvenue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens quelquefois en visite pour "voir". J'aime bien.

Aujourd'hui j'ai lu, dévoré même, les articles concernant Stéphane Zapater.

Je suis relativement (mais vraiment relativement) âgé et j'ai commis quelques sites (dont je ne vous donnerai pas l'adresse par pudeur) par pure passion. J'adore faire des sites. Mais je ne suis pas, loin s'en faut, à votre hauteur. Je suis un besogneux du web.

Bonjour "Stefan1506",

Soit le bienvenue sur Webmaster-HUB... :D

Comme toi, j'ai apprécié l'initative de Michmuch51 and Cie, pour leur action en faveur de Stéphane Zapater. Et je dis bravo...

Je crois qu'il y a d'autres HUBmasterss, comme toi, "relativement (mais vraiment relativement) âgé", (certains, peut-être, un peu moins relativement, d'ailleurs :hypocrite: ...).

Je pense qu'il n'y a pas d'hésitation à avoir à mettre tes sites en signature, cela permettra aux HUBmasters de mieux te connaître...

PS : 1506 => est-ce ta date anniversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Zapater n'est qu'un début. Cette grâce à cette expérience que nous voyons actuellement un concept de Web Solidarité.

Chacun de notre côté, faisons du bénévolat comme nous le pouvons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...