Aller au contenu

Bastoun


Sujets conseillés

Bonjour,

Sébastien DEVELAY, 25 ans (1/4 de siècle déja :angry: )

Je réside à Vert Saint Denis dans le 77 ( à côté de melun pour ceux qui connaissent, à 60 km au sud est de Paris pour ceux qui ne connaissent pas).

Je suis le webmaster des sites http://www.bastoun.com (site d'actualité et infos généraliste, en cours de développement) et http://www.asmoisenay.com (site de l'ASM - club de Basket).

N'hésitez pas à venir sur le forum du site Bastoun à l'adresse http://forum.bastoun.com pour faire vos commentaires et suggestions sur le site et le forum, et discuter sur les différents sujets proposés.

Pour ceux qui ca intéresse je suis actuellement à la recherche de rédacteurs pour l'équipe Bastoun, quel que soient les domaines de compétences et passions. Alors n'hésitez pas à me contacter par mail (webmaster_AT_bastoun.com).

Je travaille actuellement sur d'autres sites en projet (un site dédié au maroc, un site dédié au jeux video, et quelques autres projets).

N'hésitez pas à venir me contacter pour en savoir plus sur moi ou mes projets.

Modifié par bastoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Bon pour ton site, je dois avoué que je n'ai pas le quart de siècle, mais c'est écrit un peu petit pour moi (et pourtant j'ai vu mon ophtalmologiste aujourd'hui).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ton site! Sois le bienvenue sur le Hub Sébastien

Merci à toi. Si tu aimes écrire et que tu es intéressé pour participer au site ... :D

Bon pour ton site, je dois avoué que je n'ai pas le quart de siècle, mais c'est écrit un peu petit pour moi (et pourtant j'ai vu mon ophtalmologiste aujourd'hui).

Je vais réfléchir à ce que je peux faire. C'est pour la taille de la police sur les news à droite ou tous les textes en général ?

Si vous avez des suggestions, c'est par ici -> suggestions et commentaires sur le site Bastoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastoun, et bienvenue à bord du Hub !

J'ai une suggestion à te faire: passe ton forum en version 2.0.13 ... d'urgence ! ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir à ce que je peux faire. C'est pour la taille de la police sur les news à droite ou tous les textes en général ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ceux de droite, et le fait que je ne puisse pas aggrandir la police sous Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bastoum,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je vais réfléchir à ce que je peux faire. C'est pour la taille de la police sur les news à droite ou tous les textes en général ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ton site est agréable mais effectivement la taille de police est trop petite (surtout celle des news) et comme tu as choisi les pts comme unité, les utilisateurs de IE ne peuvent pas la modifier (possible avec Firefox).

Je te conseille d'utiliser em, % ou encore les valeurs small, medium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cela fait l'unaminité en ce qui concerne la taille des polices. Je vais donc remédier à ce problème. J'avais de toute facon planifier une restructuration de la page d'accueil pour ajouter les prochaines fonctionnalités du site, donc ca sera l'occasion de revoir les styles css.

En ce qui concerne la restructuration du site je suis ouvert à toutes suggestions que vous pouvez me faire.

Pour respecter le règlement de webmaster-hub et du forum "Les nouveaux membres se présentent" vous pouvez écrire vos suggestions sur le forum Bastoun

Salut Bastoun, et bienvenue à bord du Hub !

J'ai une suggestion à te faire: passe ton forum en version 2.0.13 ... d'urgence ! ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Le forum est maintenant à jour :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je rajoute un petit message à ma présentation pour vous avertir de l'ouverture du site http://www.gamesportal.fr, un site portail dédié aux jeux video.

Le site est encore actuellement en cours de développement, il existe donc encore des liens "morts" ainsi que des pages non terminées.

Ne manquez pas dès à présent d donner vos impressions et suggestions.

A bientôt sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...