Aller au contenu

PUB non demandée


MS-DOS_1991

Sujets conseillés

Bonjour, :)

Mon problème est le suivant:

lorsqu'on affiche une de mes pages, une popup et une fenetre "glissante" apparaissent parfois... alors que je n'ai jamais fait référence à une quelquonque publicité dans ma source !! :huh::huh:

:!: site incriminé :!: (regardez la source)

Merci de m'aider car mon site n'est pas à but lucratif et je ne veux pas imposer de pub à mes ( :lol: futurs :lol: ) visiteurs ^_^

Auriez-vous une idée ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu utilises un hébergeur gratuit, qui place ses pubs sur ton site. C'est le problème des hébergeurs gratuits, ils proposent de la publicité en échange de l'hébergement.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu utilises un hébergeur gratuit, qui place ses pubs sur ton site. C'est le problème des hébergeurs gratuits, ils proposent de la publicité en échange de l'hébergement.

Nico.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais alors pourquoi les pubs n'apparaissent pas tout le temps ? :blink::blink:

Merci de m'avoir répondu aussi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ne mettent pas toujours de la pub, de temps en temps, ils te laissent tranquille :D

Sinon, tu peux être victime d'un spyware, totalement indépendant de ton site, mais plutot ancré dans ton micro. Dans ce cas, si tu ouvres une fenetre de navigateur, ca ouvre une seconde fenetre, quelque soit le site que tu visites. Un 'virus', en quelque sorte, destiné à te vendre des services.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...