Aller au contenu

Affiliation Dietetique et Regime


dietregime

Sujets conseillés

Bonjour ;)

Je viens de mettre mon site www.dietetique-et-regime.com en affiliation.

L'offre: Touchez 20% des commissions sur chaque consultation en ligne, soit 10 euros par mois renouvelable pour la formule 1 (abonnement de 1 mois renouvelable) et 24 euros par période de 3 mois renouvelable pour la formule 2 (abonnement de 3 mois renouvelable).

Cordialement,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre: Touchez 20% des commissions sur chaque consultation en ligne, soit 10 euros par mois renouvelable pour la formule 1 (abonnement de 1 mois renouvelable) et 24 euros par période de 3 mois renouvelable pour la formule 2 (abonnement de 3 mois renouvelable).

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Sophie,

Je ne comprend pas bien. On gagne 20% du prix de chaque consultation en ligne à hauteur de 10 euros par mois? Et si on fait 200 consultations ? Toujours 10 euros ?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une consultation correspond à un abonnement de 1 mois pendant lequel je devéloppe et mets en place le régime. Ensuite chaque mois cet abonnement est renouvelé jusqu'à ce que la personne ait perdu tous les kilos qu'elle souhaitait. Donc si l'abonné reste 1 mois vous touchez 10 euros, s'il reste 2 mois 20 euros,...etc

Est ce que cela répond à votre question ?

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je connais rien d'autres à part pê quelques boutiques pour vendre du matos ou des pilules à 2 balles...

sinon bravo à 3 webmasters qui se sont inscrit depuis webmaster hub qui ont fait respectivement 9,8 et 5 ventes...chapeau messieurs et madame ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre connaissance existe-t-il d'autres affiliation en rapport avec le sport, le fitness, la dietétique et les régimes?

Salut MspiderM tu trouveras chez http://www.netaffiliation.com/ ce que tu cherches, plusieurs membres du Hub sont inscrits chez eux et en sont très satisfaits ;)

De plus ils sont inscrits sur le hub

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...indpost&p=90501

ce qui à mon sens est un atout.

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir des retours d'experience ? Combien avez vous gagnés, sur combien de temps, combien de VU ?

merci :P

<{POST_SNAPBACK}>

Tout dépend de ce que tu recherches et du travail à fournir...

"j'ai lu que tu t'etais inscrit tu pourras en juger par toi même".

Si tu recherches un reversement te permettant de payer ton hébergement, des petites vacances, voir des grandes ou un revenu, le travail à fournir ne sera pas le même et si un annonceur décide de retirer sa campagne, tu devras être capable de réagir rapidement afin de maintenir tes revenus.

On ne peut pas tout miser sur des revenus venant de l'affiliation, quoi que certains y arrivent parfaitement ;) reste alors tout un travail d'optimisation et de positionement des pages ainsi qu'un minimum de veille.

Tout dépend de la ou des thématiques de ton site.

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MspiderM tu trouveras chez http://www.netaffiliation.com/ ce que tu cherches, plusieurs membres du Hub sont inscrits chez eux et en sont très satisfaits ;)

De plus ils sont inscrits sur le hub

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...indpost&p=90501

ce qui à mon sens est un atout.

Jeff,  B)

<{POST_SNAPBACK}>

ça dérive du post initial là....je parle de mon affiliation et vous en parlez d'autres dans un thème totalement différent...pas sympa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir des retours d'experience ? Combien avez vous gagnés, sur combien de temps, combien de VU ?

merci :P

<{POST_SNAPBACK}>

pour les affiliés en cours ça tourne à un ratio de 1:250 1:300....mais bon ça dépend pas mal de la qualité du trafic (origine ? thème du site ?...).

à l'heure actuelle j'ai des webmasters qui ont des ratios meilleurs que les miens et j'ignore comment ils font :/ quand ils font du 1:200 avec plus de 10 ventes chacun je trouve ça énorme pour ma part.

D'autres sont un peu moins perfomants car les sites sont moins ciblés....ils font une vente tous les 500 voir 1000 VU.....ça dépend vraiment du trafic je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dérive du post initial là....je parle de mon affiliation et vous en parlez d'autres dans un thème totalement différent...pas sympa :(

Ben non ça dérive pas. Jeff répond à une question posée. Ici, il y a la place pour tout le monde. Il n'y a aucune raison de privilègier une régie plutôt qu'une autre. Surtout que l'on fait référence à un autre post du forum et non a une autre société directement.

Le Hub propose des campagnes publicitaires aussi, et pourtant Dan laisse les membres faire la publicité pour d'autres types d'affiliation. C'est aussi ça la force du force du Hub : "Son ouverture d'esprit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dérive du post initial là....je parle de mon affiliation et vous en parlez d'autres dans un thème totalement différent...pas sympa :(

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir dietregime, je suis étonné de ta réaction, mais je réponds à une question dont le thème est plus large que celui de la diététique, je cite:

d'autres affiliation en rapport avec le sport, le fitness, la dietétique et les régimes?

Mais que dois-je penser de ta réponse :

je connais rien d'autres à part pê quelques boutiques pour vendre du matos ou des pilules à 2 balles...
pas trés sympas pour les autres...

Je pense m'inscrire en tant qu'affilié sur ton site (dans quelques temps peut-être),et je ne manquerais pas de te citer si l'occasion se présente.

Je te laisse découvrir plus en profondeur le forum du Hub afin que tu puisses constater pas toi même son ouverture d'esprit comme dit si bien "Arlette ;) "

Noublie pas de passer par la case départ afin de mieux te connaître:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=79

A très bientôt sur le Hub ;) Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en fait Jeff je n'ai rien contre le fait que tu fasses de la promo d'autres affiliations, c'est tout à fait normal, si moi j'ai le droit les autres aussi ;) ce que je voulais dire c'est que mon post était fait pour mon affiliation et j'aurais souhaité que seule mon affiliation soit traitée et critiquée si besoin est dans ce post....et que tu utilises un nouveau post pour parler d'autres affiliations, rien de plus ;)

en ce qui concerne l'affiilation à des pilules, je n'ai rien contre ces affiliations. Ce qui me gène c'est le produit vendu.....j'ai une formation diététique donc de voir de tels produits ça m'énerve un peu car je sais très bien que les vrais méthodes fiables et sans risques sont les solutions naturelles avec une alimentation équilibrée...faire croire qu'on va perdre 30 kg par mois c'est de l'utopie :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'affiilation à des pilules, je n'ai rien contre ces affiliations. Ce qui me gène c'est le produit vendu.....j'ai une formation diététique donc de voir de tels produits ça m'énerve un peu car je sais très bien que les vrais méthodes fiables et sans risques sont les solutions naturelles avec une alimentation équilibrée...faire croire qu'on va perdre 30 kg par mois c'est de l'utopie :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour, même si l'on ne montre pas du doigt sur le Hub, je partage ton avis...

Quant à ma réponse faite à "Mspider", mon but n'était pas de mettre en avant l'un ou l'autre des programmes d'affiliation, mais de répondre tout simplement à une question d'un membre qui cherchait un programme d'affiliation sur le "sport", le "fitness" et là j'entendais bien (matériel de sport et de fitness) qui peut être complémentaire à ton programme "dietetique minceur" car comme tout le monde le sait, sauf contre-indication médicale, faire un peu de sport ne peut qu'améliorer son hygiène de vie et est conseillé dans tout programme diététique ou minceur. ;)

mon post était fait pour mon affiliation et j'aurais souhaité que seule mon affiliation soit traitée

Ha ... idyllique, mais pas facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MspiderM tu trouveras chez http://www.netaffiliation.com/ ce que tu cherches, plusieurs membres du Hub sont inscrits chez eux et en sont très satisfaits

De plus ils sont inscrits sur le hub

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...indpost&p=90501

ce qui à mon sens est un atout.

Merci Jeff parfait c'est ce que j'attendais. ;)

en ce qui concerne l'affiilation à des pilules, je n'ai rien contre ces affiliations. Ce qui me gène c'est le produit vendu.....j'ai une formation diététique donc de voir de tels produits ça m'énerve un peu car je sais très bien que les vrais méthodes fiables et sans risques sont les solutions naturelles avec une alimentation équilibrée...faire croire qu'on va perdre 30 kg par mois c'est de l'utopie

En ce qui me concerne je vais vendre ces pillules, la recherche d'une affiliation avec des programmes autres permet à la clientèle d'avoir le choix.

Business is Business. :hypocrite:

je connais rien d'autres à part pê quelques boutiques pour vendre du matos ou des pilules à 2 balles...

Heureusement que je ne les vends pas 2 balles cela réduiré considerablement ma marge... :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Jeff je n'ai rien contre le fait que tu fasses de la promo d'autres affiliations, c'est tout à fait normal, si moi j'ai le droit les autres aussi ;) ce que je voulais dire c'est que mon post était fait pour mon affiliation et j'aurais souhaité que seule mon affiliation soit traitée et critiquée si besoin est dans ce post....et que tu utilises un nouveau post pour parler d'autres affiliations, rien de plus ;)

Et pour quelle raison ? :wacko:

Il n'y a pas d'exclusivité dans les sujets pour qui que se soit sur le Hub. S'il arrive qu'un sujet de départ amène d'autres questions et forcément d'autres réponses il faut savoir l'accepter.

Le forum est un espace communautaire et non un lieu ou chacun doit avoir son espace personnel ou il peut demander un avis sur son problème en particulier et interdiction de parler d'autre chose que de cela dans sa rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas....sur les autres forum de webmasters, c'est pas comme ça que ça marche :) mea culpa

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye de cibler des sites liés à ton theme tu risque d'y avoir plus de succès, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut. :D  :D

A votre connaissance existe-t-il d'autres affiliation en rapport avec le sport, le fitness, la dietétique et les régimes?

Cordialemnet,

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la diététique, il y a http://www.ormenis.com/

Pour le fitness, comme l'a indiqué Jeff tu as le plein sur netaffiliation

Pour les régimes, il m'avait semblé voir quelque chose, mais il faut que je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...