Aller au contenu

Lancer un .exe ?


DjMiX

Sujets conseillés

Hello à tous,

Je suis actuellement en train de monter une page HTML un petit peu spéciale :lol: Elle sera bien évidemment présente que sur mon ordinateur, et servira à lancer des executables qui sont présents que sur mon ordinateur.

Explication: J'ai une page .html avec des liens (<a href=...>) qui sont supposés lancer des exécutables (exemple: C:\blabla\blop.exe). Pour cela, voici le code que j'ai utilisé:

<a href=file://C:\Program Files\***.exe>Lancer ceci</a>

Malheureusement, sous FireFox, il me propose seulement de le télécharger... Quelqu'un à-t-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

PS: J'ai essayé de passer par les BATCH (.bat) mais ca me propose aussi de les télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un truc pour activer ça, en dépit des risques évidents que ça te fait courrir (il s'agit d'exécuter les exécutables partout, y-compris sur les sites louches distants...). Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... il faut dire que c'est le genre de chose qu'on évite de divulguer publiquement vu le danger... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas trop envie d'installer un programme rien que pour cela. N'y-a-t'il aucun moyen de faire lancer un .exe? Ou de configurer IE/FF pour que sur tel site on puisse lancer les exe directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...