Aller au contenu

Question google


Syl

Sujets conseillés

Bonjour :)

Voila maintenant un petit moment que je travail sur le réferencement de mon site et j'aurai quelques questions à vous poser concernant google.

Bon pour commencer je suis 3e sur cette recherche :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Webmas...ta=lr%3Dlang_fr

Mais vu que très peu de personne vont faire cette recherche j'ai pas beaucoup de chance. Comme le public que je vise est principalement des webmasters j'aimerai biensur sortir pas à la page 155 de google pour cette recherche (comme beaucoup me direz vous :P)

J'ai donc fait :

- Mettre le maximum de fois le mot webmaster dans ma page tout en restant correct.

- Mettre comme <title> Webmaster ...

- Essayer d'avoir le maximum de site qui pointe vers le mien en mettant le mot webmaster.

Et je voudrais avoir d'autres conseils si possible :blush:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier mes titres + enregistrer dans pas mal d'annuaire avec le mot clef webmaster, j'aurai une question les meta tags ne compte plus pour google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan frimeur :)

Syl, le meta tags n'ont plus trop d'importance pour Google (et les autres moteurs).

La seule qui compte (un peu) est la meta description car Google l'utilise parfois dans la description qui figure sur les résultats de recherche.

Par contre, elle n'a pas un poids substantiel dans ton positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :) Je viens de regarder dans msn search et google je suis même pas dans les 20 1ère page :( Alors que pourtant je fais tout pour :(

Modifié par Brother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...